Primo + win... Nouvelle mode de ma salle.

Bonjour,
Quelqu'un aurait il déjà esaayé de stacker Susta + Primo + Boldo?
Par exemple à 400mg/sem chacun.
Cela aurait il une utilité selon vous?
Mon raisonnement:
- Susta = base de testo pour tout ce qui est des oestrogènes, des effets androgéniques (effets sténiques, force etc)
- Boldo et Primo: 2 anabo avec des effets semble t il assez proches mais comme étant 2 molécules différentes,les récepteurs se satureront peut être moins vite, et peut être y aura t il une synergie ou au moins 1 effet additif supérieur (400 + 400 plus efficace que800 d'une des molécule).
Bonne Journée
 
Oui sa peut être un très bon Stack de produits , pour faire du lean mass donc rester propre . Par contre j'augmenterais la boldo a 600-700 et resterais sur 400 et 400 de susta primo
 
Oui sa peut être un très bon Stack de produits , pour faire du lean mass donc rester propre . Par contre j'augmenterais la boldo a 600-700 et resterais sur 400 et 400 de susta primo
400 + 600 + 400 = 1400mg/sem
ça ne fait pas beaucoup pour 1 1ère vraie cure?
Dans le passé j'aai juste "testé" 5sem à 500mg/sem de testo E
Et cette année j'ai fait 2 fois 6sem d'oraux.
Mais jamais de VRAIE cure en IM encore...
;-)
 
  • Like
Réactions: Geo
Oui alors contente toi d'un Bon enanthate et deca sa suffira largement , ou un cypio Boldone ou susta a la place .
 
Pour ma première j'ai juste fait 250 de testo + 200 de deca et j'ai eu de bon résultats. Tu peux rajouter un oral si tu le sens .
 
De toute façon le vrai primo bayer est de plus en plus dur à trouver donc autant se rabattre sur un labo qui a une bonne réput.
 
slt les musclés, en septembre je ferai une cure primo xbs couplé avec win oral xbs avec bien sur relance et protection.
S1a S8. 300mg primo 40mg de win ed
S10. relance classique

Je n ai jamais utilisé de steroide injectable alors je vous ferai un feed quand sa sera fait.

Bon week end a tous:eek:
 
Dernière édition:
Je pense que ce sera foutre ton argent par la fenêtre mon amis. Même si c'est ta première 300 Mg de primo semaine tu n'auras vraiment aucun résultats :( part sur du classique avec 500-600 de testo seul sur 10-12 semaine avec ton win oral je 4-6 semaine a 50mg ED .
Mais la avec ta cure t'aura vraiment rien gagner , ce serait dommage .
 
Le truc c que je ne veut pas gonfler mais remodeler mon physique, prendre de la masse ne m interesse pas jen ai déjà assez, juste aider a cramer la graisse et etre plus dessiner....
 
Cramer la graisse et remodeler ton physique avec sa tu n'obtiendra rien du tout . La graisse c'est 70% ta diète , t3, clen et tren et un peu le win inject mais autrement , avec ta cure la , c'est déjà bien trop light .
Pourquoi ne partirais tu pas sur 8-10 semaine de cutaxyl avec une bonne diète tu auras de super résultats . A 6ml semaine cela te ferais 300mg de chaque produit a savoir , propio , tren et mast .
 
OK. Et quels sont tes dosages?
Et tes ressentis? Tes gains: énergie, masse, force, dégraissage, dûreté...?
Merci.
Bonne Journée

250mg de test E /S + 600mg de EQ /S + 400mg de primo /S.

Les gains en termes de masse de sont pas énormes et ce n'est pas le but recherché. Ils sont de qualité, la musculature est plus dense, plus sèche et les veines plus apparentes.

Le primo ne te fera pas dégraissé par contre si ta diète est au point ça te donne un look et une densité du tonnerre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut