Primobolan haut doage

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour, que pensez vous du haut dosage de primobolan 1gr/semaine et bas dosage testo 250mg semaine ..
Peut de personne utilise de haut dosage en primo du au prix ..
Si quelqu'un a déjà fais l'experience ..

500mg de sustanon dose divisée en e3d et 600mg de primo ,magnifique. 1gr jamais tenté.

Bonsoir

Primo testé en 1.1 en Hot ( hormon optimisation therapy) et ce dernier m'as tué les oestrogènes... À utiliser selon les personnes avec parcimonie.

Tout dépendra le degré d'aromatase de chacun.

Sportivement Nass.

Pourquoi 1gr ?
Je l'ai utilisé à 400 et 600mg, ça marche bien. A moins que tu fasses 120 kg lol.
Après ça reste du primo, c'est pas du déca ni de la trenbo...

Beaucoup font 1gr de boldo ou autre mais jamais primo.. je vais donc tester avec 200 de tren et du var

Quel serais l’avantage à un haut dossage primo
Style

1g testo / 1 primo plutôt que boldo

Car boldo par exemple j’ai tester à ce dosage et adoré et je comprend pk une telle dose

Mais pk sur le primo ? Car je l’utilise pas vraiment vu le prix

Merci

Quel serais l’avantage à un haut dossage primo
Style

1g testo / 1 primo plutôt que boldo

Car boldo par exemple j’ai tester à ce dosage et adoré et je comprend pk une telle dose

Mais pk sur le primo ? Car je l’utilise pas vraiment vu le prix

Merci

Le profil des ES est très doux et les gains qualitatifs.

Après vu le prix et la concentration, c'est plus rentable de faire autre chose

Il vaut mieux augmenter un peu ta testo et effectivement il vaudrait mieux cree une symbiose avec une autre molecule sa te coutera moins cher et tapportera plus de benefice en therme de gains.

Il vaut mieux augmenter un peu ta testo et effectivement il vaudrait mieux cree une symbiose avec une autre molecule sa te coutera moins cher et tapportera plus de benefice en therme de gains.
Je fais 250mg test /semaine , 1gr de primo , 200 mg de tren e , 70mg Anavar

Tu fais ça depuis quand ? As tu vérifié tes E2 ?
Avec un tel ratio 4:1 entre primo et testo tu dois sûrement les avoir dans les chaussettes fais gaffe.
Ca fais 5 semaines que je suis sur 700 primo 500 test et du var et 200tren .
Mais j'avais envie de monter le primo a 1gr car super molécule en combinaison avec le var . La tren je supporte pas trop donc je reste a 200mg . Le physique bouge de jour en jours . Je suis à 10% a peut prêt .. j'ai voulu baisser la test pour virer un max d'eau.. tout depend de mon physique après cure je tente une compète

Publicité Stéroïdes