Primobolan vs IA: Quel est le Meilleur Choix pour un Cruise ?

Tu as utilisé quel IA? Parce que j'arrive à sortir des choses super avec chat GPT mais là c'est vraiment bidon
ARomasin.

ON parle d arom et arimidex c est dans le titre poto.

Donc pour toi sa impacte moins les lipides que mast ou primo?

Tu peux prouver que c est pas de la broscience?

A mon avis faut tester sur soi par exemple en cruise 200mg T+ 200mg primo me mets bien dans les e2
Vs 200mg de T + 25mg arom pareil bien dans e2

Et voir l impact lipidique dans les 2 cas, mais qui a le temps pour ça lol

A mon avis faut tester sur soi par exemple en cruise 200mg T+ 200mg primo me mets bien dans les e2
Vs 200mg de T + 25mg arom pareil bien dans e2

Et voir l impact lipidique dans les 2 cas, mais qui a le temps pour ça lol
Eh bien tu fais un cruise avec primo et un autre avec un AI et tu seras fixé lol.

ARomasin.

ON parle d arom et arimidex c est dans le titre poto.

Donc pour toi sa impacte moins les lipides que mast ou primo?

Tu peux prouver que c est pas de la broscience?
Mais non IA je parlais d'intelligence artificielle, le texte ne vient pas de toi, si?! On dirait c'est écrit par un robot!

J'Ai retrouvé ça, c etais mon cruise a + 2 mois environ avec 175Tc et 25aromasin
a refaire donc avec 175tc et 175 primo a +2mois.
Meme si y a surement d autres variantes qui rentreront en jeux
Screenshot_20250216_172242_Drive.jpg

En blast les 700mg de primo avec le reste a dait descendre mon hdl à 0,26
Et mon ldl est monté a 1,05
L anti cholesterol a faible dose a fait chuter mon ldl à 0,58 donc presque se moitié.

Mais je vais eviter la prochaine fois car j ai eu des es de merde douleur genou, je fais pas les cuisses depuis 1 semaine.
Et crampe chelou aussi

Le primo reste la meilleure option même si il est trop coûteux ,ça reste la meilleure option d'un cruise amélioré.
Sinn cruise classique : T/ IA

Apres chere ca depend lol.

A une époque mon primo 200 je l ai acheter à moins de 30euros.

Mais bon on va pas trop parler de ça :)
Oui mais aujourd'hui un b&c et la vie de tout les jours plus projets, tu réfléchis a deux avant de faire ton choix lol.
Mais le primo de qualité reste le meilleur choix d'une cure

Le primo reste la meilleure option même si il est trop coûteux ,ça reste la meilleure option d'un cruise amélioré.
Sinn cruise classique : T/ IA

En cure j'ai connu des culturistes qui avaient de meilleurs résultats sur le développement de la masse musculaire avec Primobolan qu'avec nandrolone ou trenbolone. Comme quoi c'est vraiment propre à chacun.

En cure j'ai connu des culturistes qui avaient de meilleurs résultats sur le développement de la masse musculaire avec Primobolan qu'avec nandrolone ou trenbolone. Comme quoi c'est vraiment propre à chacun.
C'est quand même étrange ça !

Car le pouvoir anabolisant du primo c'est Light en comparaison avec le Deca ou la Tren même la testo.

Après combiner en synergie avec d'autres molécules je veux bien...

Car le primo c'est plus du lean, densité, je dirais même de la finition.

Si tu as les plans de cures, ça peut être intéressant de voir ce que ça donne.

C'est quand même étrange ça !

Car le pouvoir anabolisant du primo c'est Light en comparaison avec le Deca ou la Tren même la testo.

Après combiner en synergie avec d'autres molécules je veux bien...

Car le primo c'est plus du lean, densité, je dirais même de la finition.

Si tu as les plans de cures, ça peut être intéressant de voir ce que ça donne.

Moi aussi je trouve ça étonnant je ne pensais pas du tout.

C'est des retours assez récents que j'ai eu, ça expliquerai peut-être pourquoi certains bodybuilder ne jurent que par primo. Testo primo hgh et insu pour les plus chauds

Perso en strongman primo n'a absolument aucun intérêt, d'ailleurs la plupart des injectables hormis testo deca

Publicité Stéroïdes