Primobolan vs Masteron

Testoro

Member
Salut les potes,

Je vous explique mon objectif afin que vous puissez m'aiguiller sur lequel serait le mieux pour mon cas actuel.

Je veux faire une cure simple 10 semaines avec test E et primo ou masteron oral au moins les 4 premières semaines.
Mon objectif est de perdre le plus de gras possible assez rapidement et de prendre le muscle que je peux, du coup j'aurais une diète low calories.
Du coup lequel de ces deux oraux est mieux pour mon cas; lequel fonctionne mieux avec une diete low calorie et dans l'objectif de la perte de graisse et pas de la prise de muscle ?

J'aimerais avoir l'avis de personne qui ont testé les deux même si c'est en injectable c'est pas grave.
P.S. : Aussi à noter que le primo est beaucoup plus cher et plus dur à trouver de la bonne qualité à part alpha pharma je trouve pas grand chose. Mais si ça vaut vraiment le coup pour mon cas je peux me le permettre.

P.S. 2 : SVP les gars me dites pas tu devrais prendre du diana ou du win ou autre oral. C'est pas ce qui me faut j'ai étudié longuement tous les oraux existant avant et éliminé tous les autres oraux un par un sauf le primo et masteron.

Dernière édition:
Si le masteron acetate tab existe et justement je ne veux pas de anavar ou de winstrol ça ne sert à rien pour moi.

Le win ne sert à rien je veux perdre ma graisse le win n'aide en rien il te définis juste mais n'aide pas la perte de graisse pareil pour l'anavar j'ai pas besoin de ces produits. Le win srx c'est pour les compétiteurs juste avant de monter sur scène.

Le win ne sert à rien je veux perdre ma graisse le win n'aide en rien il te définis juste mais n'aide pas la perte de graisse pareil pour l'anavar j'ai pas besoin de ces produits.
Le win sert a rien? tu as pas besoin de ces produits? on est ou la? Le var aide a secher et a virer le gras viscerale, et le win est bien puissant pour virer de la flotte et du gras... Le masta ok mais deja pq tu veux en cachet et pas inject? Bref vraiment bizarre ton truc

Le cachet c'est pour la facilité après c'est un autre débat mais je peux aussi me l'injecter si il faut.

J'ai du mal à comprendre puisque tu comptes t injectée de la testo pourquoi prendre le primo en cachet qui il me semble n'a pratiquement aucune efficacité sous cette forme

Que tu remplisse ta seringue avec testo ou avec testo primo c'est pareil non ?

Comment vous savez que le win et le var sont mieux que le primo ou le masteron ? C'est des articles ou l'expérince perso car vous avez tester ces stero en seche ?
Après si tu fais un cycle sustanon/deca/tren/winny; comment tu peux être sur que c'est le winny qui t'a aider à perdre ?
Si c'est basé sur des articles j'en ai lu(en anglais principalement) qui disent le.contraire alors comme d'hab il y a tout et n'importe quoi sur internet.

Parce que je vais faire ma première cure je vais déjà me piquer deux fois par semaine je sais pas comment mon corp va réagir il est pas habitué à se faire piquer si je me.pique tous les jours ça peut être galère pour moi donc autant me mettre un oral et je veux éviter un truc lourd anavar et win j'y avais pensé au début mais après réflexion je les ai éliminé pour masteron ou primo qui sont plus doux et beaucoup disent que l'anavar est pas terrible et que le win est lourd pour le corp beaucoup d'effets secondaires.

Apparement le primo et le masteron récompense énormément les personnes qui s'entrainent beaucoup et qui ont une diète et parfaite ce qui est mon cas.

Je dis pas que le. Win ne sert à rien je parle pour moi à l'heure actuelle je suis pas sec je vais pas.en profiter.

Après je suis nouveau dans le.monde des anabo mais je connais mon corp par coeur.
De ce que j'ai compris du win et de l'anavar ils aident pas à la perte de graisse. Mais si vous me dites que si alors je vais relire une dizaine d'articles sur le win et l'anavar.
Je dis pas que c'est ma source mais grondin et the rob disent que le win sert à rien pour le fat burning.

Tu vas prendre une testo Enanthate si tu prend du primo (methenolone enanthate) ou même du masteron enanthate

L'ester est le même donc là fréquence d'injection sera la même

Évidemment faut pas prendre masteron propionate..

C'est ta diète avant tout pour sécher.. Si tu compte sur du primo ou du masteron ça va pas faire des miracle niveau sèche

Les produits réellement de sèche c'est clenbu, T3 ou tren (attention je conseille en aucun cas d'en prendre je dit juste que c'est ce qui est très efficace pour sécher)

C'est ta diète avant tout pour sécher.. Si tu compte sur du primo ou du masteron ça va pas faire des miracle niveau sèche

Les produits réellement de sèche c'est clenbu, T3 ou tren (attention je conseille en aucun cas d'en prendre je dit juste que c'est ce qui est très efficace pour sécher)
Tu me connais pas mais je sais très bien que c'est la diète j'en ai fais plusieurs déjà, je compte mes calories tous les jours et en seche je descends de 150 calories tous les 10 jours, je peux mettre une photo si tu veux voir le max que j'ai atteint niveau seche au naturel.
Je sais aussi que aucun steroide va te bruler comme une lipocusion ou autre mais le clen pareil ça brûle rien ça augmente juste le métabolisme j'ai pas besoin et à choisir je prefere le salbutamol qui coute 5euros la boîte en espagne c'est pareil que le clen mais moins dangereux et tkt mais je veux pas toucher à la tren.
Je veux juste accélérer ma perte de poids.

Ok oui je te suis c'est sûr que je vais pas prendre du masteron propri mais bon du coup je peux charger ma seringue des deux c'est bon à savoir c'est comme faire son propre mix.
Tu m'as appris un truc qui va me servir beaucoup merci gars

Et pareil zyk t3 t4 je toucherais jamais à ça trop dangereux je veux pas faire pro body pareil insuline et gh c'est pas pour moi.
Les diurétiques m'interessent pas non plus.
Mais je sais que les stéros aident à la perte ou du moins c'est plus rapide.
Je voulais juste des retours sur des gens qui ont testé le masteron et le primo dans des buts de seche. Après si tout le monde est sûr que l'anavar ou le winny va mieux aider mon métabolisme à cramer ce que j'ai je partirais sur du winny c'est pas un soucis je suis pas fermé.
Sinon je pars sur test E et primo en injection plus winny tabs 4semaines à la fin.

Dernière édition:
Alors déjà il faut recarder les choses.
C’est la diete qui fera perdre du gras, 1+1=2
Pas tes steroid.
Après certain stero couplé à une bonne diet permettent une efficacité renforcée, comme les études peuvent le montrer.

Nous utilisons essentiellement les aas pour le côté anti catabolique.

‘Et le var un aas lourd ? Tu as lu les es du masta man ?

Enfin, tout ça pour dire de te concentrer sur le principal ta diet, que se soit masta primo var win tu sécheras si tous les paramètres par ailleurs sont bons.

‘En ce moment je me tapes 20/30mg de var seul, je sèche et j’ai même gratter un kg de muscle, donc concentres toi sur l’essentiel

Alors déjà il faut recarder les choses.
C’est la diete qui fera perdre du gras, 1+1=2
Pas tes steroid.
Après certain stero couplé à une bonne diet permettent une efficacité renforcée, comme les études peuvent le montrer.

Nous utilisons essentiellement les aas pour le côté anti catabolique.

‘Et le var un aas lourd ? Tu as lu les es du masta man ?

Enfin, tout ça pour dire de te concentrer sur le principal ta diet, que se soit masta primo var win tu sécheras si tous les paramètres par ailleurs sont bons.

‘En ce moment je me tapes 20/30mg de var seul, je sèche et j’ai même gratter un kg de muscle, donc concentres toi sur l’essentiel
Oui je suis d'accord j'ai fais un post avec tout dedans diete ect...
Je me.prends pas la tête et je pars sur test E et primo en inject
Mais le var nan c'est pas lourd c'est le winy que je parlais.
Tkt je suis pas de la géneration bah les couilles mcdo et stero. Loin loin
J'adore faire ma.diete, tout peser calculer.
C'est juste que mon gros points faible c'est la prise de gras, je stocke vite et j'ai du mal à faire partir tout mon gras je veux pas être à 12%-15% je veux être à 8% et massif.

Et pareil zyk t3 t4 je toucherais jamais à ça trop dangereux je veux pas faire pro body pareil insuline et gh c'est pas pour moi.
Les diurétiques m'interessent pas non plus.
Mais je sais que les stéros aident à la perte ou du moins c'est plus rapide.
Je voulais juste des retours sur des gens qui ont testé le masteron et le primo dans des buts de seche. Après si tout le monde est sûr que l'anavar ou le winny va mieux aider mon métabolisme à cramer ce que j'ai je partirais sur du winny c'est pas un soucis je suis pas fermé.
Sinon je pars sur test E et primo en injection plus winny tabs 4semaines à la fin.
Dans les années 90 beaucoup de gars ajoutait en seche clenbuterol
Le bonbon rose 5mg thaïlandais il existe toujours d ailleurs 5mg matin midi et soir et même certains descendants a 10mg jour et le couplait avec pantestone
C était avant

Publicité Stéroïdes