L
leveau
Guest
Je me suis trompé c est dianabol et non pas clenbu
Srx les gars il y a un seul truc que j'ai déjà pris c'est du salbutamol et c'est comme le clen en moins cher et moins dangereux je comprends pas pourquoi personne en prends ça a super super bien marché mais faut savoir le cyclerDans les années 90 beaucoup de gars ajoutait en seche clenbuterol
Le bonbon rose 5mg thaïlandais il existe toujours d ailleurs 5mg matin midi et soir et même certains descendants a 10mg jour et le couplait avec pantestone
C était avant
Tout est dit certains même sèche avec anapolonAlors déjà il faut recarder les choses.
C’est la diete qui fera perdre du gras, 1+1=2
Pas tes steroid.
Après certain stero couplé à une bonne diet permettent une efficacité renforcée, comme les études peuvent le montrer.
Nous utilisons essentiellement les aas pour le côté anti catabolique.
‘Et le var un aas lourd ? Tu as lu les es du masta man ?
Enfin, tout ça pour dire de te concentrer sur le principal ta diet, que se soit masta primo var win tu sécheras si tous les paramètres par ailleurs sont bons.
‘En ce moment je me tapes 20/30mg de var seul, je sèche et j’ai même gratter un kg de muscle, donc concentres toi sur l’essentiel
Ah ok nan diana non merci je déjà sensible à la rétention en natty alors j'imagine même.pasJe me suis trompé c est dianabol et non pas clenbu
Le problème du clenbu c est d abord trouvé le bon labo pas de comprimés sur doséSrx les gars il y a un seul truc que j'ai déjà pris c'est du salbutamol et c'est comme le clen en moins cher et moins dangereux je comprends pas pourquoi personne en prends ça a super super bien marché mais faut savoir le cycler
Prend en seche 100mg de deçà et tu verraPrendre du diana, turi, deca... alors que tu es en déficite calorique c'est quand même dommage nan
Test le salbutamol c'est comme le clen mais pour humain et pas pour cheval c'est trouvable en pharmacie en espagne sans ordonnance et sa coûte rien.Le problème du clenbu c est d abord trouvé le bon labo pas de comprimés sur dosé
On a tous en tête de la prise 20mcg les 2 premiers jours 40mcg ensuite afin d atteindre 120mcg voir 140mcg
Il y a un protocole a suivre que j ai détaillé sur 2 postes pour connaître son dosage pour augmenter sa termogenese de 1 degré au dessus?
Arrête ça sert à rien le win et le var tu connais rien toiAlors déjà il faut recarder les choses.
C’est la diete qui fera perdre du gras, 1+1=2
Pas tes steroid.
Après certain stero couplé à une bonne diet permettent une efficacité renforcée, comme les études peuvent le montrer.
Nous utilisons essentiellement les aas pour le côté anti catabolique.
‘Et le var un aas lourd ? Tu as lu les es du masta man ?
Enfin, tout ça pour dire de te concentrer sur le principal ta diet, que se soit masta primo var win tu sécheras si tous les paramètres par ailleurs sont bons.
‘En ce moment je me tapes 20/30mg de var seul, je sèche et j’ai même gratter un kg de muscle, donc concentres toi sur l’essentiel
Tu Confon avec le ventipulmin lui c est,pour les chevauxTest le salbutamol c'est comme le clen mais pour humain et pas pour cheval c'est trouvable en pharmacie en espagne sans ordonnance et sa coûte rien.
Oui je sais mais tu vient d écrire le clenbuterol pour les chevaux c est le ventipulmin pour les chevauxNon poto le clen et ventipulmin c'est pareil
Ah ouais tu t'en es bien tiréOui je sais mais tu vient d écrire le clenbuterol pour les chevaux c est le ventipulmin pour les chevaux
En poudre ou en sirop si tu savais les boites que j ai consommé c est peu etre pas pour rien que j ai fait 2grises cardiaques et la pose de 3 stens mais c est rien de mourir à 60 ans quand tu en a 20 et que tu veut être baraqué mais aujourd'hui j en ai 63 et j ai pas envie crever
Amitiés sportives
Ps/je suis étonné que le gros freezer n ait pas encore intervenu il doit être en trein de consommer son troisième repas
GraveArrête ça sert à rien le win et le var tu connais rien toi
Non je cherche bas the stero bruleur de graisse je cherche plus le stero qui fonctionne le mieux en deficit calorique histoire de rentabiliser au max mon achat Je serais en deficit tout au long de ma cure.Ce que je voulais dire c'est que quand on te lis on a l'impression que tu cherches 'the' stero brûleur de graisse
Donc je t'ai citer des vrai brûleur de graisse (je t'ai pas dit de les prendre)
Mais je voulais dire par là que masteron ou primo ne sont pas spécialement des brûleur de graisse oui OK ils sont souvent utilisés en sèche mais c'est plus pour maintenir la masse musculaires et améliorer la qualité