Primobolan

Du coup si t’es pote le font et que ça marche ( car tu as pas dit si c’est concluant pour eux ) pourquoi pas rester juste sur ça aussi ? Enfin testée
J y ai pensé mais avant de faire quoique se soit je veux l avis de personnes ayant beaucoup de pratique pour éviter les erreurs . Je pense que c est mieux de se préparer , de bien se documenter avant de faire les choses
 
Effectivement j'ai lu et vu dans des videos des mecs tourner à l annee au primo. Mais c'est vrai que niveau coût ça tape, déjà 71 euros chez MF les 10ML quand il t en faut 500 par semaine sur 10 semaine ça pique.
T’en a pour 35€ chez catcafe et de qualité.
Moi j’aime bien le primo 400-500mg avec 50mg d’anavar et 500 de testo je cure qu’à ça
 
T’en a pour 35€ chez catcafe et de qualité.
Moi j’aime bien le primo 400-500mg avec 50mg d’anavar et 500 de testo je cure qu’à ça
Catcaf je ne connais pas du tout cette source lol. Effectivement ce n'est pas cher pour du primo.
Merci de ton retour :)
 
Du coup ton choix ? ^^ pas encore fait
Pas tout à fait lol. J étudie. Bon j ai encore 9 semaines pour me dégraisser ca me laisse encore un peu de temps. Je prefere prendre mon temps et partir sur une bonne idée, plutôt que de me précipiter.
Mais une chose est sûre je cherche plutôt la qualité à la quantité. Ma sèche avance bien que mon poids reste assez stable ,mon tour de taille ne cesse de baisser. Donc plutôt bon signe.
 
L’amie @Olofmeister t’a donné une cité extrêmement qualitative si bonne diet
Mais oublie les 10 kilos
Mnt a toi de faire tes choix
Tout a fait et je prend bonne note, japprznd de vos conseils et ca fait plaisir. Combien je vois de personne s insulter parceque pas d accord sur telle ou telle chose. Ici visiblement ça reste très courtois.
 
Franchement épargne-toi ce produit excessivement coûteux et ne valant clairement pas son prix

Tu auras de meilleur résultats avec littéralement n'importe quel autre molécule combinée avec de la test, que cela soit de la tren ou du deca en passant par de la boldo
Possible je n'ai jamais testé ce produit pourtant le primo tout le monde en parle en bien comme ci c etait l un des meilleurs steros. Pourquoi aussi cher?
Pour ma part j ai de super résultat avec la trenbo mais putin je dors peu mdrrr
 
Franchement épargne-toi ce produit excessivement coûteux et ne valant clairement pas son prix

Tu auras de meilleur résultats avec littéralement n'importe quel autre molécule combinée avec de la test, que cela soit de la tren ou du deca en passant par de la boldo
Les es pendant la cure mais aussi plus de risque De complications après avec les 19nor .
en terme de résultats c’est indéniable , il y auras plus de résultat .
bénéficie / risque et choisir suivants l’objectif .
 
Les es pendant la cure mais aussi plus de risque De complications après avec les 19nor .
en terme de résultats c’est indéniable , il y auras plus de résultat .
bénéficie / risque et choisir suivants l’objectif .
Tout a fait, pour ma part je supporte très bien les ES de la trenbo sauf les insomnies et suceur nocturne. Mais aucun souci de relance ou autre
Pour ma part je cherche le meilleur compromis entre prendre du muscle de qualité et la santé.
 
Benefices/risques a dosage egal.....oui
Si pour 400 de tren il en faut 1-1,2 gr de primo.... c'est plus la meme histoire....
 
1-6: 50 mgrm anavar
1-12 : 250 testo cypionate
1-12: 400 primobolan
7-12 : 300 tren acétate
 
Tout a fait, pour ma part je supporte très bien les ES de la trenbo sauf les insomnies et suceur nocturne. Mais aucun souci de relance ou autre
Pour ma part je cherche le meilleur compromis entre prendre du muscle de qualité et la santé.
Pour limiter les ES de la tren tout en boostant les effets anaboliques du primo, l'idée serait de combiner tren à petit dosage + primo à moyen-haut dosage. Le tout avec une base de testo.

Le primo est une molécule chère à fabriquer, d'où son prix, mais si tu peux te l'offrir alors fais le.

Et si le primo est en dehors de ton budget alors tu as le deca, le boldo ou encore le dhb qui peuvent aussi s'associer à une cure testo + tren
 
Pour limiter les ES de la tren tout en boostant les effets anaboliques du primo, l'idée serait de combiner tren à petit dosage + primo à moyen-haut dosage. Le tout avec une base de testo.

Le primo est une molécule chère à fabriquer, d'où son prix, mais si tu peux te l'offrir alors fais le.

Et si le primo est en dehors de ton budget alors tu as le deca, le boldo ou encore le dhb qui peuvent aussi s'associer à une cure testo + tren
J'ai pas de souci niveau budget donc je pense quand même essayer le primo au moins une fois. La boldo j'ai pas eu de résultats exceptionnel non plus même à 1000mg semaine. Ou alors trop bas sur moi ou fake
 

Publicité Stéroïdes

Haut