primus-ray de monster-roids

Non mais perso je parlais pas forcément du design ou du marketing pour ce produit en l'occurrence, juste que le raisonnement de Kris67 ("OUI c est vrai , c est pas commun ce genre de presentation, ce qui me donne deja une impression de qualitée car pourquoi depenser plus d argent pour conditionner et emballer ces aas") est un peu simple et pas forcément logique.

Je ne dénigre en rien la source ou ses produits, que ce soit clair.

Ben si c'est une question de marketing, au lieu d'utiliser des contenants "standards" style fiole de 10ml ou 1ml, comme l'on trouve un peu partout...
Ils ont décidé de se démarquer avec des fioles de 3ml en boite de 3!

et comme cela ne suffisait pas, ils ont mis en vente un système (ingénieux) d'injecteur en IM, mais qui ne prends QUE les cartouches de sa propre marque (des 3ml), donc pour moi c'est purement marketing... :D
Ce n'est pas un reproche mais c'est un fait ;)

Par contre: il n'y a pas de corrélation entre marketing et qualité produit, soit la qualité du produit peut être nickel... Soit la qualité est en deçà de ce que l'on pourrait attendre (sous dosé etc etc),
il est plus fréquent, lorsque l'on met trop en avant le marketing, de voir la seconde solution que la première :D
bcp de marques grand public démontrent cela: marketing au top (gros investissement, qualité des produits pas tip top)

On peut citer en l'occurrence les grandes marques de protéines qui sponsorise des bodybuilder très connus et aux physiques de malade (histoire de faire fantasmer les débutants sur le physique qu'ils peuvent espérer avec cette whey...mdr) alors que leurs produits n'est pas forcément meilleur (il est parfois même pire^^) que celui d'une marque moins connue et plus sobre sur son packaging.

je suis bien tenté de tester leur propio "primus ray" mais avec stylo sous cuntané et non leur stylo IM .

je suis bien tenté de tester leur propio "primus ray" mais avec stylo sous cuntané et non leur stylo IM .

Pk t'obstiner à vouloir injecter un produit en SC alors qu'il ce prend en IM..
Une intramusculaire consiste à injecter un médicament directement dans un gros muscle au moyen d’une aiguille intramusculaire qui correspond à un diamètre précis. Comme il est richement irrigué, le médicament diffuse rapidement dans la circulation sanguine.

à une époque sur ce forum ça a été la mode des sous cut....on les voit plus ou entend plus sur le sujet les membres qui sont passés par là. Mais la section médicale doit encore en garder des traces...

à une époque sur ce forum ça a été la mode des sous cut....on les voit plus ou entend plus sur le sujet les membres qui sont passés par là. Mais la section médicale doit encore en garder des traces...
oui tu as raison
c'est THE PUPPETER qui se piquait de cette façon
ON EN A AUSSI BEAUCOUP PARLE SUR mEm

The puppeter avait bcp de connaissance et n'était pas avare de conseils sur les TRT!

après je suis pas un grand fervent des SC, trop de risques accrus à mon goût: infections facilitées, doses de produit à injecter plutôt faible, etc etc

bref, me piquer dans la couane c'est pas mon fort :p

Cest sympa ces cartouches mais il faudrait une concentration beaucoup plus élevé...

Pour le sous cut il en resultait qu'il y avait moins de variation du taux serique et donc un peu moins d'ES

Publicité Stéroïdes