prise alternée

cece

Active Member
Bonjour j ai lu à plusieurs reprises qu' il était possible d.alterner la prise de produits avec une semaine off une semaine on. J ai deux questions à ce sujet, est ce possible de.faire.une semaine avec un produit et m autre avec un deuxième produit, par exemple.une semaine de winstrol et la.deuxième turinabol.

L autre question, y a t il un intérêt de faire un jour on un jour off et en découle.une.troisième question un jour avec un prod et le.deuxième avec un autre.

Mes questions.concernent que des oraux.

Merci d avance
 
Si on part du principe avéré qu'une molécule apporte un réel avantage quand elle est délivrée de manière stable et sur une certaine durée dans l'organisme, alterner les molécules n'est pas un usage qui apporte cet avantage.

Les mixer oui, mais se pose le problème de la toxicité vu que ton exemple concerne les oraux.
 
Surtout que le winny tabs et le turi sont des molécules qui ont besoin de temps pour agir de manière visible dans le corps.

Après le principe en lui même de 2 semaines on 4 semaines off se fait, Bill Roberts lui même le recommande dans certains cas. Après si tu décide de partir sur ce type de cycle faut bien choisir une molécule qui s'active rapidement dans l'organisme afin de percevoir quand même des effets pendant les 2 semaines on.
 
J ai lu l exemple de quelques un suivi par la canadien qui a fait une semaine off et on sur Turin et semble avoir de bon résultats c est pour ca que je me demandait si sur la semaine off je pouvais mettre du winny étant donné sont hepatotoxicite ca petmettraitva mon foie de récupérer et de faire une cure plus longue nais peut être moins agressive, le turi prend 3sem à agir c est ca? Et combien pour le winny?
 
Alors excuse moi mais j'ai pas trop compris ton post! Si tu pouvais être plus précis...

Sinon le turi met en général environ bien deux semaines à agir mais ça dépend des gens on réagis tous différemment et le winny quand j'en prenais ça a bien mis 2 semaines également avant que je ressente de réells effets.
 
Sur l'utilisation sur 2 semaine de bill Roberts, peu on faire testo à dosage bas et altèrné sur 2 semaines on et off avec un autre stéroïde oral ou injectable , la testo elle permettrai de gardé un taux stable
 
Merci à toi kgil de la préciser.
Il est vrai que j'aide quelques gars ici mais uniquement en ce qui concerne l'entraînement comme l'a préciser kgil.
 
Ok j aimerai essayer ce protocole avec du stanozolol 2 on 2 off, est ce suffisant 2 off pour une oct, faut il faire une oct durant ces deux off ou juste du desmodium?
 

Publicité Stéroïdes

Haut