Prise de gras avec diète faible

yoan82

Member
Je m'explique , je suis en TRT depuis des années et depuis un bon moment je n'arrive plus à avoir un physique vraiment propre , je suis assez flotteu et mes abdos ne sont plus visible , manque de définition et même perte de volume, j'ai modifié plusieurs fois ma diète, mon entrainement , j'ai rajouter du cardio haute intensité et au pire je perd en volume musculaire
Je suis actuellement à 250gr de glucides par jours, 85 gr lipides et 210 gr protéines étalé sur 6 repas 2600 calories par jour pour un poids de 93 kg
Votre avis j'ai souvent entendu parler de résistance à l'insuline qui provoquerai cette prise de gras , si je tentais de remplacer une partie des glucides par des lipides cela serait il une bonne idée ?

Je m'explique , je suis en TRT depuis des années et depuis un bon moment je n'arrive plus à avoir un physique vraiment propre , je suis assez flotteu et mes abdos ne sont plus visible , manque de définition et même perte de volume, j'ai modifié plusieurs fois ma diète, mon entrainement , j'ai rajouter du cardio haute intensité et au pire je perd en volume musculaire
Je suis actuellement à 250gr de glucides par jours, 85 gr lipides et 210 gr protéines étalé sur 6 repas 2600 calories par jour pour un poids de 93 kg
Votre avis j'ai souvent entendu parler de résistance à l'insuline qui provoquerai cette prise de gras , si je tentais de remplacer une partie des glucides par des lipides cela serait il une bonne idée ?

Salut,

Commence par poster ta diète et ton entraînement.

• Like
Réactions: Mix
Salut,

Commence par poster ta diète et ton entraînement.
Repas 1 : 4 œufs / 35gr avoine / 20gr raisin sec

Repas 2 : 50gr figues sèches / 15 gr amandes/ 30gr whey

Repas 3 : 140gr bœufs / 1 CS huile colza / 150gr riz / 150 gr tomate

Repas 4 avants training : 150gr riz / 35gr whey / 15 gr beurre de cacahuète

Repas 5 après training : 200gr pomme de terre/ 150gr filet de poulet / 150gr légume vert

Repas 6 : 120 gr saumon ou sardine / 45 gr avoine

Repas 1 : 4 œufs / 35gr avoine / 20gr raisin sec

Repas 2 : 50gr figues sèches / 15 gr amandes/ 30gr whey

Repas 3 : 140gr bœufs / 1 CS huile colza / 150gr riz / 150 gr tomate

Repas 4 avants training : 150gr riz / 35gr whey / 15 gr beurre de cacahuète

Repas 5 après training : 200gr pomme de terre/ 150gr filet de poulet / 150gr légume vert

Repas 6 : 120 gr saumon ou sardine / 45 gr avoine
Mon entrainement Upper Lower un jour repos et je reprend , sur une semaine je m'entraine 6 fois

Publicité Stéroïdes