Je m'explique , je suis en TRT depuis des années et depuis un bon moment je n'arrive plus à avoir un physique vraiment propre , je suis assez flotteu et mes abdos ne sont plus visible , manque de définition et même perte de volume, j'ai modifié plusieurs fois ma diète, mon entrainement , j'ai rajouter du cardio haute intensité et au pire je perd en volume musculaire
Je suis actuellement à 250gr de glucides par jours, 85 gr lipides et 210 gr protéines étalé sur 6 repas 2600 calories par jour pour un poids de 93 kg
Votre avis j'ai souvent entendu parler de résistance à l'insuline qui provoquerai cette prise de gras , si je tentais de remplacer une partie des glucides par des lipides cela serait il une bonne idée ?
Je suis actuellement à 250gr de glucides par jours, 85 gr lipides et 210 gr protéines étalé sur 6 repas 2600 calories par jour pour un poids de 93 kg
Votre avis j'ai souvent entendu parler de résistance à l'insuline qui provoquerai cette prise de gras , si je tentais de remplacer une partie des glucides par des lipides cela serait il une bonne idée ?