Prise de hCG en PCT

deez

New Member
Tout d'abord, bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je pratique la musculation depuis 8 ans, je viens sur ce forum afin de développer mes connaissances sur les différents cycles possible.

J'ai tout d'abord une question sur la relance que je dois effectuer dans 10 jours : j'ai acheté des fioles Ovigil 5000 IU (la poudre + sodium chloride 1ml). je comptais mélanger les les deux filoes et injecter directement le contenu dans 10 jours et effectuer une la même opération avec une autre fiole au jour 17. Je prendrais 50mg de clomid avec.

Ce protocole est il bon? J'ai vu des post similaire mais je n'ai pas réussi a tout suivre.

Merci de votre compréhension, j'attends vos reponses avec impatience ;)
 
tu veux t'injecter 5000 ui d'un coup si c'est le cas c'est pas très bon pour cellules de Leydig
 
Oui moi même j'avais évoqué ce cas.
Mais on m'a répondu que le mieux était d'attaquer S3 ce que je ferais donc le moment venu.
Mais pour toi c'est un peu tard pour le coup poto
 
pouvez vous m'envoyer un lien avec le tuto en question! Que dois je acheter? j'ai 4 boites de Ovigil hCG 5000ui avc un ml de liquide et la poudre. comme je vous l'ai dis je suis novice avec ce type de produit.
merci de votre aide
 
Et tu t'inquiètes à 10 jours de ta PCT normal...
Prend le pas mal deez mais ça craint un peu.
 
J'avais pris sustanon 2 fioles par semaines pendant 8 semaines
J'avais vu que l'on pouvais en prendre durant la cure mais aussi uniquement en pct!
Si quelqu'un a un protocole a proposer je suis preneur. J'avais vu que le Hcg n'etais meme pas obligatoire! Mais j'entends tellement de choses et de contradiction que je suis perdu et ne sais plus quoi suivre
 
Merci Milton!
Dc il est preferable de prendre 1500 tous les 4 jours jusqu'à que je commence ma pct dans 10j? Et j'arrete des que je commence a prendre le clomid?
 
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je t'ai mâché le travail parce-que tu fais ta pct bientôt mais tu aurais du prévoir ça avant ta cure
 
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je t'ai mâché le travail parce-que tu fais ta pct bientôt mais tu aurais du prévoir ça avant ta cure
Le jour 1 si il n'y a pas eu 19-Nor ce n'est pas nécessaire ;) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut