Prise de hCG en PCT

Il y a deux ecoles pour le hcg ,

Le protocole le plus anvien comprenait trois injections de 1500 ui tous les 5jours pour relancer et reveiller l axe.

Adj on a trouver qu il etait plus judicieux de placer le hcg tout au long de la cure en fonction de la testo utilisée, pour garder l axe actif et un semblant de production andogene.

AUX USA le hcg en pct n est que peu utilisé mais je ne sois pas sur que ce soit une reference car ils abusent de la tripto..

Il faut garder a l esprit le fafteur on est tous differents , certains avec 2x250 ui de hcg vont tres bien reagir d autres non ,d ou l interet des prises de sang..

De toute facon avec hcg il faut prendre un anti oestrogen, sinon catastrophe.

Melissa a raison car elle suit un protocolequi fonctionne , d autres on raison également en suivant un autre protocole.

Il faut enfin garder a l esprit qu utiliser en pct du hcg depend aussi comment s est deroule la cure ,
et ne pas confondre pct classique et power pct car ca s est mal passé. .

Dernier point tout le monde parle de hcg et personne de hmg qui certes plus cher mais tres complet.

Pour etre complet la tripto n est pas un produit a inclure dans une pct ,il est le produit de la derniere chance.

En conclusion ne lesinez pas sur les anti oestrogen , et les produits de pct , souvent on depense une blinde sur les roids mais radin sur le reste...
 
@kalimero Tu sais j'ai jamais utilisé de anti œstrogènes en cure ou en relance. Ma première cure oui j'en prennais je lisais ça dans les forums qu'il fallait en prendre etc... Mais apres avec les années rien de cela, juste du clomid au début de ma relance et hcg quoi classique. Quand tu dis catastrophe tu veux dire quoi par là ?
 
Pour certains athletes ne pas prendre d anti oestrogen ca fait mal , gyneco et autres, tant mieux si tu n aromatise pas
 
Oui grâce à Dieu pas de gynécomastie encore, sinon quoi d'autre mise à part cela pourrait survenir si il y a pas prise de anti œstrogènes en cure?
 
Là va falloir commencer à faire des recherches toutes ses réponses sont sur le forum
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de vérité absolue. Chacun ses protocoles et son feeling. Une chose à savoir est que le hcg est suppressif, donc ne pas commencer les serm pendant son champ d'action mais après.
 
Moi perso le protocole envoyer pdt un cycle ça me va pas je sais pas je trouve pas ca bon de mon propre avis. Alors je fais toujours à la fin vraiment.
 
Moi perso le protocole envoyer pdt un cycle ça me va pas je sais pas je trouve pas ca bon de mon propre avis. Alors je fais toujours à la fin vraiment.

Hcg puis clomid nolvadex j'imagine et y'a pas de raison que ça fonctionne pas si les dosages sont corrects!
 
Le hcg c'est du pipi de femme enceinte donc du pur oestrogene.
Pourquoi vouloir mettre du 100% oestrogene dans ta pct quand tu mets du nolvadex et que le but est justement d'eliminer les oestrogenes et de relancer la testosterone produite naturellement par l'homme?
Cela va à l'encontre d'une relance.
 
Pour relancer ton activité testiculaire mise au repos par l'apport exogène d'hormones mâles (90% de la productivité endogène chez l'homme, c'est pas négligeable je pense), à tout hasard? :)

Le surplus d’œstrogènes, quand tu utilises un serm qui va se fixer aux récepteurs d’œstrogènes, c'est ton dernier des soucis. C'est après que ça peut-être dangereux!

Edit: et le but n'est certainement pas d'éliminer les œstrogènes
 

Publicité Stéroïdes

Haut