prise de masse avec dianabol

tucco

New Member
bien le bonjour à tous,

je viens de découvrir votre site et c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit, car, contrairement aux autres forum vous n'êtes pas le genre de personne qui commentent en disant "les stéroïdes ça sert à rien, c'est de la triche c'est pas naturel blablabla...." et ça va m'être d'une grande utilité pour mes réponses.

J'ai quelque questions et j'aimerai être
éclairé, passont au vif du sujet:

je suis interessé par une prise de masse assez conséquentes et j'ai lu que dianabol était excellent pour ça (de 3 à 7kg de muscle par mois pour une dose de 25 à 50mg max).

Je tiens à préciser que je fais de la muscu depuis 6 mois, j'ai 23 ans et je suis une personne qui prend difficilement du poids (je fais 1m85 pour 80 kilo).

J'ai lu aussi que c'etait un medicament oestrogene et toxique et qu'il fallait le stacker avec un anti-oestrogene (lequel ?) et "legalon" pour la protection du foie (vrai ou faux ?)
Dianabol permettait aussi de transformer la masse graisseuse en muscle (vrai ou faux ?)
après une cure de 6 à 8 semaine il fallait le stopper pendant 1 mois (vrai ou faux ?)
Dianabol provoquait la chute de cheveux (vrai ou faux, surtout que j'adore mes cheveux lol)

et imaginons que par la suite je veux l'arrêter (je compte pas l'utiliser jusqu'à 50 ans lol) je me demandais si je perdrais une importante partie de ma masse musculaire (acquise grâce à ce steroïde et à mon travail aussi) , tout en gardant mon programme de musculation que j'effectuais pendant le cycle.

et une derniere chose, j'ai lus qu'il y avait beaucoup de fake sur ce genre de produits donc sur quelle site acheter du dbol de qualité.

Que pensez-vous du site ''super steroïde" ?

voilà je vous remercie par avance des réponses qui me seront apportées.

je pense que tu devrais comploter ta presentation
et surtout commencer par t'entrainer
par ce que curer sur 5 mois de training,seulement pour etre franc
c'est comme pisser dans un violon
désoler pour la franchise,mais c'est une certitude;)

j'ai complété la présentation ;)

non c'est très bien d'être franc, je suis là pour apprendre, à partir de combien d'année d'entrainement peut-on prétendre à commencer une cure ? mais j'aimerai quand même avoir des questions à mes réponses . je suis de nature curieuse lol. Merci

Bonsoir a toi tucco,
Premièrement je trouve que 6 mois de body c'est très peu pour vouloir curer
Deuxièmement je ne sais pas si tu as une structure niveau diète et training .

Je ne suis pas la pour t'en dissuader mais sache que curer comme ca avec un produit parce que tu as lu tel ou tel chose dessus ne te ferra prendre ce que tu en a lu car sache que ton corps est ton corps et le corps d'un autre est le corps d'un autre

Pour en venir au sujet du dianabol c'est un produit qu'on prend très rarement seul voir jamais .

Il est souvent pris en kick start ( je t'invite a parcourir le forum pour en savoir plus) du au effet assez rapide

Après la prise de masse conséquente que produit ce produit est souvent due a une forte retention d'eau et il en résulte qu'en fin de cure la masse engendrer s'évapore littéralement (si je peut parler comme sa) il est souvent stacker avec de la teso et du deca .

La perte de cheveux cela depend encore si tu es pré disposer a cela mais je pense que une cure de cela a dosage raisonnable ne provoquera pas une perte conséquente (tu en perdra plus avec un défrisage )

sinon avec des oraux il est toujours preferable de proteger ton foie

Sinon je laisse les plus experimenter répondre ou me corriger

Bonne soirée a toi

6 mois de muscus et hop aux stero ??? WTF .
ce n'est pas possible d'avoir un bon niveau naturel en 6 mois ni en un an .
On va te conseiller de faire au moins 2 a 3 ans de naturel histoire d'être intérmédiaire et de comprendre un peut plus les bases voire la chimie .
Si tu n'arrive pas a peser ce que tu mange et a être discipliné sur la diète, tu auras du mal a prendre du poids .

- il faut un anti oestrogéne, le recherchbol
- il faut une protection hépatique : lecturobol
- il faut une thérapie post cycle aussi ...
- ne permet pas de transformer la masse en muscle ni de transformer du plomb en or .
- après une cure il faut stoper la même période de prise de produits PCT comprise voire le double ...
- a l'arret du produit tu perd au moins la flotte que tu as pris, pour garder le peut de gagner, il faut savoir tenir une diète et un training, ça dépend de comment tu va récupérer ta testo naturelle, si tu ne la récupère pas rapidement tu risque de tout perdre et encore plus .
Sache que ta testo naturelle risque de ne jamais plus être la même .
- il n'y as pas beaucoup de fake de dianabol vue que ce n'est pas cher a produire .

- diana seul peut d'interet a par un protocole low dose .

salut ; tu dis avoir du mal à prendre du poids ....pourrais tu nous détailler ta diéte pour prendre de la masse ds la section adéquat , ta planif a la semaine et une séance type prise de masse que tu pratiques . peut être que les initiés pourront dèja corriger quelques erreurs.

"Un grand plaisir à m'inscrire"...

Tu m'etonnes. Là, tu es déjà parti dans les starting-block de, je vais prendre ça et ça pour faire le bobby au cap d'agde cet été.
Je te le dis direct, c'est mort, c'est trop tard, fallait t'y prendre plus tôt. Nous arrivons en fevrier, donc kévin, bryan, et scott sortent du bois comme chaque années. Ils commencent à chercher la pillule miracle pour être au top au Cap, ou, au grau du roi ( je ne sais pas pourquoi, mais les kékés des plages se retrouves tous labas chaque années..)

15jours de muscu, et tu souhaites taper dans le chimique.. hummm... gaffe, car tu auras plus de bras que ton copain Bryan, mais ils seront tout dégueu plein de flotte, avec en prime, ton kiki tout mou, contrairment à Bryan qui lui aura des petits bras, mais un kiki tout dur....

Bon été.

:)

lol gabano.82 commentaire inutile, ceux des autres sont déjà plus pertinent, comme quoi des gens rigolos il y en a vraiment sur tout les forum lol.

bon merci des réponses apportés,

grosso modo je pratique la musculation chez moi (banc de développé couché, barre pour le développé couché, barre de traction, 2 paire d'haltères et 100kg de fonte, bien evidemment je suis loin de soulevé tout cela)

niveau programme

*lundi: pecs, epaules, avant-bras, abdos

*mardi: biceps triceps, jambes, abdos

*mercredi: footing de 30 min

*jeudi: je recommence le programme du lundi

*vendredi: je recommence le programme de mardi

*samedi et dimanche:repos

jusqu'à maintenant je ne suis pas strict sur ma diét, je m'autorise pas mal d'écart (ce qui est déjà bcp trop pour vous lol) mais je vais commencé a m'y mettre.

Je sais que une cure est vraiment à prendre au sérieux, pour l'instant je m'y interesse, j'essaye d'en apprendre d'avantage avant de me lancer.

lol gabano.82 commentaire inutile, ceux des autres sont déjà plus pertinent, comme quoi des gens rigolos il y en a vraiment sur tout les forum lol.

bon merci des réponses apportés,

grosso modo je pratique la musculation chez moi (banc de développé couché, barre pour le développé couché, barre de traction, 2 paire d'haltères et 100kg de fonte, bien evidemment je suis loin de soulevé tout cela)

niveau programme

*lundi: pecs, epaules, avant-bras, abdos

*mardi: biceps triceps, jambes, abdos

*mercredi: footing de 30 min

*jeudi: je recommence le programme du lundi

*vendredi: je recommence le programme de mardi

*samedi et dimanche:repos

jusqu'à maintenant je ne suis pas strict sur ma diét, je m'autorise pas mal d'écart (ce qui est déjà bcp trop pour vous lol) mais je vais commencé a m'y mettre.

Je sais que une cure est vraiment à prendre au sérieux, pour l'instant je m'y interesse, j'essaye d'en apprendre d'avantage avant de me lancer.

Salut tucco

T'as raison le dos ça sert à rien de le travailler........
Même avec une barre et des haltères,tu as plein d'exo pour le travailler.
Je n'ai que 2 ans d'expérience mais là vraiment tu veux commencer par la fin.

Une chose est sûre ! C'est beaucoup, beaucoup trop tôt la chimie pour toi .
Quand tu auras un entraînement et une diète pendant au moins un an tu auras les 3 à 7 kg que tu cherches

ahhh oui j'ai oublié le dos, je le travail le mercredi, avant d'allé taper le footing.

d'accord, je laisse tomber la chimie pour le moment alors.

et les personnes qui ont essayé les cures, vous en pensez quoi ? certains regrette t'il leur choix ? considerez vous cela comme du dopage ? je ne porte aucun jugement, chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît...

deja ton planing montre que tu n'est pas au point ! Autant être franc !

bosser les triceps le lendemain des pecs, ce n'est pas possible a moins que tu fasse du cardio au DC avec une barre et un banc .

bosser les pecs sans faire le dos c'est courir a une bléssure grave (déchirure musculaire) avec des stéroids, encore pire . (cf muscles agonistes et antagonistes)

avant bras, inutile .

puis tu nous dit pas combien de série et combien de répétition .
et dit nous a peut près ta diète (au moins les aliments)

Le jour ou j'ai compris comment tenir une diéte, j'ais pris 10kg au naturel en quelques mois puis une seche dérrière pour virer le gras ou j'ai appris a tenir une diète au gramme près (les calories.com est un bon calculateur en quelques .

les stero sont un petit ampli ! Un sourd, ça ne lui servira a rien un ampli ou a quelqu'un qui chante faux, ça fait juste très mal au oreil et pas qu'aux oreilles lol .

ahhh oui j'ai oublié le dos, je le travail le mercredi, avant d'allé taper le footing.

d'accord, je laisse tomber la chimie pour le moment alors.

et les personnes qui ont essayé les cures, vous en pensez quoi ? certains regrette t'il leur choix ? considerez vous cela comme du dopage ? je ne porte aucun jugement, chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît...

encore une erreure, il ne faut pas bosser le dos le lendemain des biceps, ce n'est pas possible si tu les bosses intenssivement .

concérnant le dopage, ce n'est pas utile, avec de la patience pour ceux qui commencent tot, ils peuvent avoir un physique naturel a la fitness smith, rudy coya, Jean phoenix, ça prend des années mais c'est possible . taille = poids et sec (ex 1.80 et 80kg ou 85kg sec = maximum naturel a part quelques exceptions hors du communs)
après au dessus il faut prendre des steros pour faire du 1.8m pour 100kg sec ou plus (impossible naturellement mais visible en body building pro et amateur)

le dopage peut être utile aussi pour des anciens qui n'ont plus des hormones de jeunes mais qui ont quelques années de muscus, pas faire n'importe quoi non plus . ou lorsque tu as du mal a évoluer après pas mal d'années de muscu . enfin, chacun ses choix .

Beaucoup trop de certitudes dans ton discours @caktus, les "il ne faut pas" ne sont pas des sacro saintes vérités, tout au plus de vieilles rengaines façon "le jaune d'oeuf c'est mal".

mais je suis sur que bosser le dos le lendemain des biceps ou les triceps le lendemain des pecs n'est pas le top tout comme commencer les produits après 6mois de muscu ou moins et sans diète ce soit bien ... les choses dans l'ordre .

je mange du jaune d'oeuf même sur les palettes de 30 oeufs a 3€ ... :D et même en seche ...
je prend même de la caseine, fromage blanc, je suis un ouf lol et je prend des produits laitiers et du gluten dans mon avoine ...

Pour l'instant comme j'ai dit, je ne mange pas bien mais sinon c'est à base de:

riz, pâte, oeuf, cordon bleu, steak hachés (boîte de 10 à 15% de matières grasse) légumes en sac congelé, yaourt au fruits, fromage lol...

Le problème c'est que quand j'ai faim, j'ai toujours peur d'avoir faim après avoir mangé donc j'ai du mal à me dire "il faut mangé seulement ça le matin, seulement 100gr de ça le midi, juste ça en collation et que ça le soir". je suis un gros mangeur même en étant mince.

et approximativement, aurai tu un plan d'entrainement pour la semaine @caktus?

ben non, une diéte ce n'est pas figé .

Tu commence avec un nombre de kcal qui maintient ton poids actuel pendant une semaine ou deux et ensuite tu augmente 200kcal et ton poids monte .
Quand tu restagne tu rajoute encore 200kcal jusqu'a la prochaine stagnation et ainsi de suite .
et invérsement en seche tu baisse a chaque stagnation .

Si tu fait les choses au hasard et bien tes résultats seront hasardeux .

Tu as trop a apprendre ...
cordons beus et steak 15%, avec des pattes blanches, c'est bon pour faire du gras et transformer le muscle en gras .

viande maigres, lipides vegetaux, indices glycémiques bas, pas d'aliments industriels .
voila tes futurs pistes de recherches .

je vais faire court 6 mois d'entraînement pas de diète ni de training cohérent oublie ta cure
maîtrise déjà c'est deux fondamentaux pour te construire une base solide sur lequel viendra s'appuyer le reste , et pour cela il te faut acquérir de la patience et de la persévérance chose qui apparemment te manque quand ont te lis

le vite et bien en body cela n'existe pas !!!

Salut trop tôt ou non pour curer la décision t'appartient...mais sache juste qu avec une diète non adaptée tu n'aura que peu voir zéro gains et tu aura perdu ton argent qui plus est. Ne grille pas les étapes informe toi sur la nutrition ce forum est fait pour toi on n y parle pas que de produits mais on y partage également nos expériences. Il faut savoir qu après une cure de stéroïdes ton corps ne sera plus jamais le même alors fais attention en espérant avoir pu t aider :)

Publicité Stéroïdes