prise de masse en vue de compet dans 1 ans

francois

New Member
Bonjour.

Je suis nouveau ici.

Cela fait à peu près 12 ans que je m entraîne moins moins les quelques années de blessure et autres épreuves de la vie dirons nous.

J'ai 32 ans aujourd'hui et m estime loin de mes objectifs que je m étais fixé il y a une décennie...

La photo que vous voyez c'est moi . J étais dans une cure de 8 semaines de tritren à 750mg/semaine.

Je tourne toujours autour des 105kg plus ou moins propre et plus ou moins "gros".

A ce jour c est le triten qui m à le plus réussi .

Au niveau de la diet je suis dans les 3500 kcal.

Je connais les bases mais quand je vous lis ici je réalise être parfois aux fraises !

Je revois donc ma diet de mon côté et bientôt l entraînement

mon objectif est aujourd'hui de faire une grosse prise de masse . Pourquoi pas 15 voire 20 kg et pouvoir à terme proposer la même ligne actuelle mais bien plus imposante.

En clair j ai envie d exploser :)

Quels type de cures me conseilleriez vous pour atteindre mon objectif?

Merci de vos reponses
 
salut

tu pars avec deja un bon gabarit donc ce sera que bénéfique,
par contre ici tu verras que l'on ne répond pas aux demandes de cure "clé en main" comme ce que tu demandes...
on est plus dans l'apport de conseils sur une cure deja établi par toi-même, donnes nous un cycle + PCT, diet et training, et de là les personnes du fofo te donneront leurs avis et ainsi tu pourra arriver à tes objectifs ....

bonne chance ;)
 
YODA, au vu des résultats qu'il a, tu peux pas trouver mieux!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut