prise de masse hiver 2013.2014

Le_réré

New Member
Salut à tous, je compte démarrer un cycle mi décembre pour gagner de la masse.
Habituellement je fais des cycles sustanon +_Decadurabolin avec dianabol en kickstart. Mais j aimerai tester autre chose cette fois ci et notamment la testo en ester court, avec une autre molécule différente du Decadurabolin. Que me conseillez vous sachant que je privilégie les injectables et commande tout sûr M.Gear. Après je me renseignerai pour cadrer ma cure mais c'est au moins pour recueillir les expériences des autres.

Merci.
 
Npp c'est du deca.

Tu as la tren, la boldo acetate, le masteron acetate, le winstrol, tous les oraux, la trestolone (jamais testé)

Mais je te recommande pas un cycle avec des esters court pour bulker
 
Okay, merci pour les qq infos. Donc concernant la testo il vaudrait mieux rester sûr le sustanon? Sachant que je compte doser à 750 mg par semaine. Après au pire je peux rester sûr le Decadurabolin concernant l anab, mais y a t il un produit moins suppressif, donnant de bon résultats? Le kickstart au dianabol ne m a apporté grand chose la dernière fois alors je ne demande si je devrais pas essayer autre chose comme oral.
 
Okay, merci pour les qq infos. Donc concernant la testo il vaudrait mieux rester sûr le sustanon? Sachant que je compte doser à 750 mg par semaine. Après au pire je peux rester sûr le Decadurabolin concernant l anab, mais y a t il un produit moins suppressif, donnant de bon résultats? Le kickstart au dianabol ne m a apporté grand chose la dernière fois alors je ne demande si je devrais pas essayer autre chose comme oral.
 
Susta cypio ou enanth, pour le dianabol tu es tombé sur du fake tout simplement.

C'est la molécule censée être la moins chère, et c'est quasi celle qui est la plus dure à trouver.

Deca c'est au top pour bulker, après tu peux t'orienter vers la boldo qui est moins suppressive mais + coûteuse.

Ou primobolan, mais encore + coûteux lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut