Prise de masse sèche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Stark

New Member
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir selon vous quel est le produit le plus efficace pour une prise de masse musculaire sèche (enfin avec le minimum de gras possible ) ?

Pourrez-t-on dans cet objectif de prise de masse "propre" coupler l'anabolisant que vous me conseillerai avec de la T3 afin d'avoir une prise encore plus sec ?

Merci ! :)

Bonjour ,

Je me présente donc j'ai été joueur professionnel de football entre 2010 et 2014 j'ai arrêté pour cause personnel . Depuis pour l’esthétique simplement j'ai décider de me mettre à la musculation de façon plus conséquente chose que je ne pouvais pas faire avant car on doit garder un poids de forme et éviter d’être " trop" musclé " ... quand je jouais je faisais 169 pour 70 kg à 7% de gras la je suis à 10-12% pour 74kg Pour ce qui est du training je m'entraine sous forme de circuits qui travaillent tout le corps avec des poids lourd afin que je puisse finir les 10 reps à peine . les sets eux sont au nombre de 5 . 4 simple et le dernier je ne m'occupe plus du nombre de reps mais je cherche l’échec . le week end je fais en général un décrassage genre vélo , natation , etc Pour ce qui est de la diète rien de sorcier qu'on ne sache déjà pas c'est à dire 6 repas par jour avec de bonnes sources de proteines , (poulet , dinde , saumon , etc ) glucides le matin ( avoines) , midi (riz ou pates , ou patate douce , ou pomme de terre ) et post entrainement dans le shaker de proteine ( wazy ) légumes vert et bonnes graisses ( brocoli , choux de bruxelles , etc / huile de lin , de coco etc et les noix du brésil avec mon shaker de prot de 10h ) Avant de me coucher le fameux Fromage Blanc 0%

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes