Prise de masse sur 6 mois

matt11111

Member
Voila la diete pour ma prise de masse que jain commencé début juillet.
Il s'agit de la diete actuelle.
Certains grammages ayant légèrement augmentés depuis le debut.
6h30:
100gr muesli
150gr fromage blanc 0%
2tranches jambon de poulet.
9h30
1 shaker avec 50gr de whey
2 tranche de pain azyme
12h30
150gr de pates
200gr de poulet,ou boeuf
200gr Harricots verts
15h30
2 tranche de pain azyme
2 tranche de jambon de poulet
30gr beurre cacahuète
18h30
1 Shaker avec 50gr de whey
21h00
250gr harricot blanc
65gr de thon
23h30
1 shaker avec 25gr de caseine
30gr d'amande
100gr fromage blanc

Je pese actuellemen 80,5kg pour 1m86.
Et sort d'une seche ou je suis tombé a 78kg.
je favorise une prise de masse lente cette année sur 6 mois.soit jusqu'à fin decembre.
Je m'entraîne 2h par jours sur 6 jours.
 
Et les graisses c'est en option ??
Sinon pour moi : le muesli c'est de la merde remplacé par flocon d'avoine.
Le matin je trouve les oeufs plus adapté avec 2-3 jaunes crus
Le jambon de poulet c'est de la merde aussi
Sinon c'est trop light en prot, du genre 65g de thon le soir c'est trop peu. Et le thon c'est une voir 2 fois semaine
 
Alors sache que au niveau des graisses je tombe a 80gr de lipide soit 1g par kg poids du corps en y rajoutant les omega 3.
Le muesli est mon seul plaisir.
Aucuns ecart sur aucune de mes dietes.
Trop light en.proteine?
Je suis a 2,6gr de prote par kg de poids de corps.tu ne foit pas connaitre la valeurs nutri des aliments de ma pdm
 
Voila la diete pour ma prise de masse que jain commencé début juillet.
Il s'agit de la diete actuelle.
Certains grammages ayant légèrement augmentés depuis le debut.
6h30:
100gr muesli
150gr fromage blanc 0%
2tranches jambon de poulet.
9h30
1 shaker avec 50gr de whey
2 tranche de pain azyme
12h30
150gr de pates
200gr de poulet,ou boeuf
200gr Harricots verts
15h30
2 tranche de pain azyme
2 tranche de jambon de poulet
30gr beurre cacahuète
18h30
1 Shaker avec 50gr de whey
21h00
250gr harricot blanc
65gr de thon
23h30
1 shaker avec 25gr de caseine
30gr d'amande
100gr fromage blanc

Je pese actuellemen 80,5kg pour 1m86.
Et sort d'une seche ou je suis tombé a 78kg.
je favorise une prise de masse lente cette année sur 6 mois.soit jusqu'à fin decembre.
Je m'entraîne 2h par jours sur 6 jours.

Franchement si j'avais une diét comme ça et que je suivrai je serais content moi :D Je ne sais pas mais pour moi ça m'a l'air déjà beaucoup mieux que rien... comme moi qui mange n'importe quoi à tout heure. Si pour moi toi mec tu es dans tes valeurs et que ça marche bien bah tant mieux change rien.
 
Oui tout a ete calculé et tout est respecté.
Apres he sais que flocon d'avoine ca serait mieu mais ne faisant aucun.ecart.
Pas de sucre alcool barbecue...
Je m'autorise le muesli le matin.
Aucune sauce ni ketchup...
 
-Garde tes muesli le matin il y a pire même si des flocons d'avoine seraient mieux, sinon tu fais moitié/moitié de chaque.
-Pas assez de protéines au petit déjeuner, c'est un peu léger.
-Il y a bien des protéines dans le jambon de poulet mais perso je ne les considère pas comme des protéines de qualité.
-Je suppose qu'à 18h30 c'est ton repas PWO, donc il te manque des glucides à ce moment là.

Sinon dans l'esprit général c'est plutôt bien.
 
18h30 whey avt le sport et apres le sport je prend de la maltho.
Merci jack steel.je prefere ton com ou tu explique plutot que dire.
C'est de la merde ou c'est pas assez
 
Ont t´expliques mais tu fait juste attention à ce que tu veut . Tu te braque.
Pour moi le 1Er repas tous est à revoir : je ferai simple des oeufs , flocons davoine , sarasin ou meme du riz , 1fruit .
Ou tu met du jambon etc je mettrai du poulet ou poisson , legumes vert , huile de colza , vinaigre de cidre . Si tu fait des collations au solide ce qui est trés bien ! Mais ce qu´il faut ..
Ton repas avant de dodo pourquoi de la poudre ? Tu es cher toi tu peut te faire du solide non ?
C´est quoi ton pré ,intra , post training ?
 
En poudre le soir je prend juste de la caseine.
Avant le training je prend de la whey et apres je prend maltho bcaa crea.
Et mange des que je rentre a 21h
 
Alors matt c'est la 1ère et dernière fois que je t'aide, si tu compte me prendre pour une merde en ne me remerciant pas, en critiquant mes remarques et en disant aux autres "je préfère ton compte toi tu aide et tu dis pas juste" tu peux aller te faire tu sais quoi.
On est jamais mieux servi que par soit même et en apprenant par nous même.
Je te conseille de rester sur le forum et de ne pas te prendre de gros coach ifbb que je connais car si tu leur fais des remarques supérieures comme ça tu risques d'avoir des surprises.
Je suis de moins en moins présent à cause des petits gars comme toi qui viennent et n'acceptent aucunes remarques car tout ce qu'ils font en diète training et AAS est parfait.
 
Tu dis que je te prend de haut.c'est faux je dit juste quil y a des facon d'expliquer les choses plutôt que de dire "cest de la merde"
Toute remarques est bonne du moment ou elle est constructive.
Je t'ai juste repondu concernant les lipides que j'etait dsns la norme et proteine egalement niveau apport journalier.
Je vois pas ou je t'ai prit pour une merde
 
Dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Tu as pris le temps de la mettre "sur table", c'est 1 bon point de départ et important.
J'inverserai à ta place le repas de 6h30 et la collation de 9h30
>>> shaker de 50 gr de whey à la place du jambon (pour moi le meilleur moment pour avaler sa whey avec le shaker post work)
Le soir pourquoi 65 gr de thon?Moi j'avale une boite de 150gr
Flocons d'avoine tu peux glisser ça le matin (1er repas ou collation)
Pour éviter de "craquer" laisse toi une journée "off".Journée plaisir sans excès.

Par contre pas d'accord avec ton training!Trop d'entrainement!Séances trop longues
C'est au repos que tu fais de la viande!
Bonne continuation
 
Batigol ça va ? Dis moi quand tu dis ok au repos qu'on fait de la viande cela est vrai, mais tu entends quoi par repos ? Sauter un jour sur deux le trainning ou comment ? Car j'ai beau essayer de me reposer dans la semaine ce qui normal pour le corps et surtout le muscle, mais quand je fais le bilan bah dans la semaine j'ai moins bosse tel ou tel muscle.
 
@batigol54 merci tout d'abord.
Avant je prenaus le shaker de whey au reveil mais ca fesait trop de prot d'un coup donc je l'avait décaler.
Je vais le remettre au reveil et remplacer le jambon de poulet que jaurai mit a 9h30par du vrai poulet.et mettre flocon d'avoine a la place des muesli et les garder pour mon jours off.
Pour le thon je prenai aussi une boite entiere lors de ma seche.j'ai reduit a une demi boite car ca dépasser beaucoup sur les apports journaliers en therme de proteine en.fait.
Je vais repasser a une boite.
Mon training dure 2h.
1h15 de muscu
15min de cardio
30min abdo/gainage
En moyenne bien sûr.
Quand je dis 2h c'est un.maximum.
Merci pour ses suggestions.je vais faire les modifs aujourd'hui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut