Prise de masse sur 6 mois

Exact le thon faut pas en abusé, faut pas non plus faire que manger du poisson, après tout les aliments sont pollués donc la seule chose à faire et de varier tout le temps :D
 
Donc si j'ai bien comprit c'est dû au mercure.
Je le consome en.boite perso.
Mais je vais reduire.genre un jour sur eeux.
Merci pour le lien jason59
 
Tu peut le remplacer par du poulet, colin , merlu blanc etc
Le merlu blanc je fait un malheur en ce moment lol en promo à 5eu le kg..
J´ai pris 10kg:D
 
@Batigol54 modif faite.
J'ai remplacé les 100gr de muesli par 100gr de flocon d'avoine.
J'ai supp le jambon de poulet par un shaker de whey 25gr ce qui me fait 45gr de prote.avec 50gr de whey ca aurai fait trop.
La colkation de 9h30 reste la meme sauf que j'ai enlever 25gr de whey a mon shaker que j'ai déplacé au reveil.
J'ai remplacé le hambon de pouket de ma collation de l'après midi par 100gr de poulet.
Et le soir je vais alterné le thon avec du colin d'Alaska.
Que pensez vous des modifs?
Au final j'ai autant de proteine glucides lipides et calories mais moins de sucre et lipides saturés
 
Salut matt,

Personnellement comme je te l'ai dit hier, ta diète est pas mal.Elle est cohérente et tient la route.Surtout avec les modifs que tu as apportées en suivant les 2 ou 3 avis de ceux qui ont posté.
C'est sur qu'un compétiteur ou un coach y verrait des choses à dires mais pour des "Monsieur tout le monde" que nous sommes j'approuve ta diète ;)
 
Merci beaucoup pour laide de tous.
J'aimerai me lancé en competition pour 2015 donc vaut mieux un training et diete carré
 
1 boîte de thon par jour lol. 2 maxi par semaine je dirais.

Je suis au courant de tout ce qui concerne les dires par rapport à la consommation de poisson. :(
Comme pour la viande rouge
Comme pour la protéine (poudre)
Si c'est une question de santé, alors autant botter en touche.Tout ce que l'on mange depuis 30 ans et surtout de nos jours est pollué, contaminé. :(
 
Merci beaucoup pour laide de tous.
J'aimerai me lancé en competition pour 2015 donc vaut mieux un training et diete carré
Tout à fait!
Le body est un sport de patience.Prendre un peu plus de temps pour avoir une base solide et faire un ensemble solide.
Les aides chimiques sont "presque" inévitables mais si tu as pris le temps d'avoir une musculature assez définie grâce à ta diète et ton training 9 ou 10 mois par an
ça va donner un superbe résultat avec les aides sans charger comme un bourrin
 
Batigol ça va ? Dis moi quand tu dis ok au repos qu'on fait de la viande cela est vrai, mais tu entends quoi par repos ? Sauter un jour sur deux le trainning ou comment ? Car j'ai beau essayer de me reposer dans la semaine ce qui normal pour le corps et surtout le muscle, mais quand je fais le bilan bah dans la semaine j'ai moins bosse tel ou tel muscle.

Oui sauter 1 jour parexemple.Ou alors deux jours de training/1 jour de repos.
Il te faut 4 séances pour faire tout le corps (en bossant 2 muscles par séances).
4 séances >>> la semaine fait 7 jours
Je ne compte pas mollets et abdos car tu peux les ajouter à n'importe quelle séance.
Tu vas me dire (beaucoup me le disent) "mais tu ne fais pas de rappel"?
Non effectivement.Pas besoin
Depuis 6/7 ans je pratique comme ça et c'est là que j'ai le mieux progressé, sans blessures
 
Je compte concourir en.men's donc je vais pas me chargé comme un.dingue dans le cas ou je viendrai a franchir le cap un jours
 
Ok batigol mais a 2 jrs training et 1 jours sans, ça fait short a la semaine donc j'imagine qu'il va falloir s'entraîner le dimanche parfois ;)
 
Ok batigol mais a 2 jrs training et 1 jours sans, ça fait short a la semaine donc j'imagine qu'il va falloir s'entraîner le dimanche parfois ;)

Même pas!!!
J'y vais le samedi par contre.
Quatre, voire 5 jours sur 7 sont assez pour faire l'ensemble du corps.
 
Ben je part du principe que personne n'ai parfait donc quand on demande des avis,si il nous semble intéressant,pourquoi ne pas les suivre
 

Publicité Stéroïdes

Haut