Prise de muscle : peptides ou GH

travis

Active Member
Hello!

Dans un optique de prise de muscle, quelle serait la meilleure option en terme de gains?

Une combinaison de peptides comme ipa+mod+igf lr3 (magnus) ou de la Godtropin?

Merci!

Gh évidemment tout le reste c'est pas terrible on sait jamais vraiment ce qui a dedans.. Surtout l'igf1

Bon tu me diras c'est un peu pareil pour les gh UG le mieux reste la pharma de source sûr
bien que la godt a l'air plutôt bonne et bien de la gh

oui avec de la pharma sans doute. La Godt est bien mais faut taper plus de 4ui pour peut être espérer des gains. Une combinaison MGF+ IGF-1 DES semble donner de bons résultats sur tous les retours que j'ai pu lire.

oui avec de la pharma sans doute. La Godt est bien mais faut taper plus de 4ui pour peut être espérer des gains. Une combinaison MGF+ IGF-1 DES semble donner de bons résultats sur tous les retours que j'ai pu lire.

Perso je ne crois pas que l'on puisse trouver de l'igf1 sur internet (du vrai j'entends par la)

Le seul c'est l'increlex de pharmacie

Perso je ne crois pas que l'on puisse trouver de l'igf1 sur internet (du vrai j'entends par la)

Le seul c'est l'increlex de pharmacie
Absolument, mais celui qu'on trouve sur le net peut donner qqs résultats et vu le prix, bah pourquoi pas...

Publicité Stéroïdes