Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ,
Selon vous une cure de type testo e boldo pourrai être bénéfique pour une prise de muscle avec une diète pauvre en glucide de genre 150g par jour ?
ca depends du reste de ta diète, de ton métabolisme, de ton training etc...
Ce n est pas possible de répondre a ta question sans plus de details.
Au passage je n est pas trouvé ta presentation
Pourquoi baisse tu les glucides ?
Ils sont bénéfiques pour une prise de masse et un gain d'énergie pour tordre les barres a l'entrainement...
Gère tes glucides en regardant les effets sur ton énergie et ta prise de masse, adapte suivant la prise de gras et l'énergie que cela va t'apporter
Il faut trouver le juste milieu.
Quant tu voudra sécher tu pourra penser glucides a la baisse.
Ma question de base est peut ton gagner du muscle avec une diète basse en glucide et en curan avec notamment du boldo , je sais quoi faire pour grossir et séché la n'est pas la question
moi 34 ans 10 ans de Muscu
1m75 85 kg , je suis déjà monté à 100kg assé propre et séché à 86kg à environ 8% de bf .
Je ne posterai pas de de foto en public mais pourrai en envoyé au modo pour prouvé mes dire
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.