Xcite
New Member
Bonjour à vous,
Je vais entamer une petite cure sur 8 semaines assez légère de TestoE combiné en stack avec du Parabolan.
Andy: 250mg et puis 500mg pendant le stack avec le Parabolan.
A savoir que j'ai déjà fait une cure de peptide sur 8 semaines il ya 2 mois. cjcnodac + Ipamorelin, 100mcg de chaques combiné matin et soir au coucher, on commence à ressentir les effets au bout de 25/30 jours il faut être patient mais c'est efficace !
Voilà donc ma question, j'ai beaucoup chercher mais je n ai hélas pas trouvé de réponse approprié,
Je ne sais pas quand je doit combiner les peptides et les Stéroïdes:
-des le début de la cure ?
-3semaines avant la fin de la cure ?
- ou apres la dernière injection ?
- ou juste les commencer 14 jours après la dernière Injection avec la Pct ?
Si vous avez des connaissances sur le sujets je suis preneur et je pense que c'est une question que certaines personnes se posent, merci à vous !
Je vais entamer une petite cure sur 8 semaines assez légère de TestoE combiné en stack avec du Parabolan.
Andy: 250mg et puis 500mg pendant le stack avec le Parabolan.
A savoir que j'ai déjà fait une cure de peptide sur 8 semaines il ya 2 mois. cjcnodac + Ipamorelin, 100mcg de chaques combiné matin et soir au coucher, on commence à ressentir les effets au bout de 25/30 jours il faut être patient mais c'est efficace !
Voilà donc ma question, j'ai beaucoup chercher mais je n ai hélas pas trouvé de réponse approprié,
Je ne sais pas quand je doit combiner les peptides et les Stéroïdes:
-des le début de la cure ?
-3semaines avant la fin de la cure ?
- ou apres la dernière injection ?
- ou juste les commencer 14 jours après la dernière Injection avec la Pct ?
Si vous avez des connaissances sur le sujets je suis preneur et je pense que c'est une question que certaines personnes se posent, merci à vous !