Prise de sang adéquate

Woow merci pour les détails car je n'avais pas vu autant de choses en faite quand je parcours le forum médicale...
Mais ce que je comptais vous partager une nouvelle fois s'y approche un peu...
Mais merci pour cette base...

Petite question... Pourquoi je lis assez souvent que pour curer sous testo e... Seul oestradiol compte en PDS pour pouvoir gérer avec l'arimidex
Parce que le bilan lipidique il va prendre de toute façon que tu le regardes ou pas, que logiquement tu devrais pas faire grand mal à ton foie, et que ta testo si tu as confiance en ta source elle devrait être haute et LH et FSH à zéro...

Par contre LH et FSH et testo avant et après c'est indispensable pour pouvoir évaluer si ta relance s'est bien passée.

Et les e2 faut que tu les gères, donc indispensable.
 
Dernière édition:
Parce que le bilan impudique il va prendre de toute façon que tu le regardes ou pas, que logiquement tu devrais pas faire grand mal à ton foie, et que ta testo si tu as confiance en ta source elle devrait être haute et LH et FSH à zéro...

Par contre LH et FSH et testo avant et après c'est indispensable pour pouvoir évaluer si ta relance s'est bien passée.

Et les e2 faut que tu les gères, donc indispensable.

Merci pour la précision
 
Bonjour, je rebondis sur ce post qui m’intéresse, j'ai à peu près la même demande mais plus précise .. Je vais commencer une cure de 2 mois de susta, boldénone et 6 semaines de diana suivie de 2 mois de letrozole 15 jours avant la fin de ma cure, je compte faire une grosse analyse décrite dans le lien du site au début et à la fin et des petites (bilan endocrinologique) au milieu .. mais combien faut il en faire précisément et tous les combien .. 15j, 1 mois) par rapport à mon ex ? Merci pour vos précisions car je vais aller voir le médecin lundi pour lui demander ça ;-)
 
Bonjour, je rebondis sur ce post qui m’intéresse, j'ai à peu près la même demande mais plus précise .. Je vais commencer une cure de 2 mois de susta, boldénone et 6 semaines de diana suivie de 2 mois de letrozole 15 jours avant la fin de ma cure, je compte faire une grosse analyse décrite dans le lien du site au début et à la fin et des petites (bilan endocrinologique) au milieu .. mais combien faut il en faire précisément et tous les combien .. 15j, 1 mois) par rapport à mon ex ? Merci pour vos précisions car je vais aller voir le médecin lundi pour lui demander ça ;-)

C'est pas vraiment le sujet mais 8 semaine de boldo c'est trop court

et 2 mois de letrozole pourquoi faire ? Crasher les œstrogènes en relance ? :confused:
 
Salut, à combien estimez-vous le prix de la prise de sang en allant direct au labo .
Merci d’avance
Ça dépend de ce que tu demandes... Ça peut aller de 2 euros à 200+ euros...

Histoire de te donner une idée des tarifs (entre parenthèses) :
Bilan hépatique et pancréatique :
- ALAT (1.89)
- ASAT (1.89)
- GGT (1.62)
- phosphatase alcaline (1.62)
- bilirubine totale (libre + conjuguée) (2.16)
- TP (taux sanguin de prothrombine) (5.40)

Bilan lipidique (7.29) :
- cholestérol total
- cholestérol HDL
- cholestérol LDL
- triglycérides

Fonction rénale :
- créatinine (1.89)
- urée (1.89)

Bilan endocrinologique :
- testostérone libre (biodisponible) (22.95 x 2 car 2 tests)
- oestradiol (E2) (13.77)
- LH (13.77)
- FSH (13.77)

Axe thyroïdien :
- TSH (8.37)
- T3 (8.91)
- T4 (8.91)

Autres :
- cortisolémie (14.95)
- prolactinémie (13.77)
- NFS (7.83)
- IONO (3.51)
 
Après,
quand on cure
il vaut mieux attendre d'avoir l'argent
plutôt qu'essayer de faire de fausses économies
en prenant des risques pour sa santé...
 
C'est pas vraiment le sujet mais 8 semaine de boldo c'est trop court

et 2 mois de letrozole pourquoi faire ? Crasher les œstrogènes en relance ? :confused:
Salut ZYK, tu me conseilles combien de temps pour la boldo ?
Pour le letrozole, il n'y a pas bcoup d'information sur le net mais j'ai lu sur wikistero que son effet étant plus lent à demarrer, il était nécessaire de le prendre pendant 2 mois pour réussir à obtenir un bon équilibre au niveau du plasma sanguin, de plus j'ai une petite gynécomastie depuis qques années que j'espère diminuer avec ça avec des doses journalières de 0,50mg a peu près d'après ce que j'ai pu trouver comme info et comme relance aussi .. Je compte le commencer 15 jours avt la fin de ma cure car je n'ai pas trop trouver d'info non plus sur ce sujet pour l'effet que je cherche (protection, relance, gynéco ..) Si tu as des suggestions ? ;)
 
Salut ZYK, tu me conseilles combien de temps pour la boldo ?
Pour le letrozole, il n'y a pas bcoup d'information sur le net mais j'ai lu sur wikistero que son effet étant plus lent à demarrer, il était nécessaire de le prendre pendant 2 mois pour réussir à obtenir un bon équilibre au niveau du plasma sanguin, de plus j'ai une petite gynécomastie depuis qques années que j'espère diminuer avec ça avec des doses journalières de 0,50mg a peu près d'après ce que j'ai pu trouver comme info et comme relance aussi .. Je compte le commencer 15 jours avt la fin de ma cure car je n'ai pas trop trouver d'info non plus sur ce sujet pour l'effet que je cherche (protection, relance, gynéco ..) Si tu as des suggestions ? ;)

12 voir 14 semaine boldo

Pour le Letrozol je suis pas certain que ce soit une bonne idée en relance et sur 2 mois ça me paraît vraiment trop long le but d'une relance c'est de remettre toute les valeurs à la normale et le Letrozol va déréglé tout ça

Le protocole classique pour essayer de virer une gyno c'est entre 1,25 et 2,5mg par jours pendant 2 voir 3 semaines mais tu va forcément crasher les œstrogènes et c'est pas terrible comme sensation..

C'est assez délicat..
 
12 voir 14 semaine boldo

Pour le Letrozol je suis pas certain que ce soit une bonne idée en relance et sur 2 mois ça me paraît vraiment trop long le but d'une relance c'est de remettre toute les valeurs à la normale et le Letrozol va déréglé tout ça

Le protocole classique pour essayer de virer une gyno c'est entre 1,25 et 2,5mg par jours pendant 2 voir 3 semaines mais tu va forcément crasher les œstrogènes et c'est pas terrible comme sensation..

C'est assez délicat..
Bon je vais prolonger ce que je peux avec la boldo et comme tu dis, c'est assez délicat pour le létrozole vu le peu d'info sur le net .. Par contre j'ai lu que c'était excellent pour la relance ..! Je verrai bien ce que ça me fera .. Merci pour ton avis en tout cas
 
  • Like
Réactions: zyk
Ça dépend de ce que tu demandes... Ça peut aller de 2 euros à 200+ euros...

Histoire de te donner une idée des tarifs (entre parenthèses) :
Bonjour à tous

Donc si j'ai bien compris il est grandement conseillé, de faire une prise de sang dans un laboratoire concernant les bilans cités par Guest, avant chaque cure de n'importe quelle stéroïde anabolisants ?

Avant, Pendant et Après la relance ?

Je me renseigne dans le forum médical avant de chercher une cure débutant dans le forum.
 
Bonjour à tous

Donc si j'ai bien compris il est grandement conseillé, de faire une prise de sang dans un laboratoire concernant les bilans cités par Guest, avant chaque cure de n'importe quelle stéroïde anabolisants ?

Avant, Pendant et Après la relance ?

Je me renseigne dans le forum médical avant de chercher une cure débutant dans le forum.
Tu dois déjà savoir où tu en es en terme de santé générale... Et avoir une pds de références avec tout les paramètres qui vont bien.

Après tu vas faire au minimum une pds in!
Autrement dite en cure.
Afin de savoir si tes produits sont bons et quel impact, ils ont...sur toi.

Cela te permettra d'adapter ta prise éventuelle d'anti Aromatase et d'adapter ta relance, si il y a...
Après pour faire les choses correctement une autre afin de savoir si tout est rentré dans l'ordre.

Pour une cure de débutant, il faut se limiter à 1 voir 2 molécules max...

Si les produits sont bons, de qualité les résultats sont souvent surprenant car ton corps n'est pas habitué, les premières cures ne sont pas les suivantes...

Mon conseil, fais les choses bien et consciencieusement, prends ton temps, et tu limiteras donc les soucis post cure et autres !

Fouilles le forum, tu y trouveras tte les réponses à tes questions...
 
Tu dois déjà savoir où tu en es en terme de santé générale... Et avoir une pds de références avec tout les paramètres qui vont bien.

Après tu vas faire au minimum une pds in!
Autrement dite en cure.
Afin de savoir si tes produits sont bons et quel impact, ils ont...sur toi.

Cela te permettra d'adapter ta prise éventuelle d'anti Aromatase et d'adapter ta relance, si il y a...
Après pour faire les choses correctement une autre afin de savoir si tout est rentré dans l'ordre.

Pour une cure de débutant, il faut se limiter à 1 voir 2 molécules max...

Si les produits sont bons, de qualité les résultats sont souvent surprenant car ton corps n'est pas habitué, les premières cures ne sont pas les suivantes...

Mon conseil, fais les choses bien et consciencieusement, prends ton temps, et tu limiteras donc les soucis post cure et autres !

Fouilles le forum, tu y trouveras tte les réponses à tes questions...
Merci pour ta réponse RX-style2 que j’ai bien assimilé.

Je suis en train de fouiller tout doucement le forum entier pour m’apporter des connaissances avant de commencer une cure toute simple.
 
je rejoint @RX-style2 a 100%

Une pds compète avant le coup de feu te serviras de référence toute ta vie de body ;)
Essaye de te faire prescrire par le doc et tu rajoute se qu’il te manque de ta poche ;)

Pds intra : moins compète suivant ce que tu utilise comme molécule

pds post cure : indispensable si tu relance
 
Tu peux demander à ton médecin un bilan hormonal complet. Il n'a pas le droit de refuser tu as le droit à un par an
 

Publicité Stéroïdes

Haut