Prise de sang après 6 semaines sans injections

G

guest

Guest
Ma prise de sang après 6 semaines sans rien depuis mi décembre.
Pour ceux que ça peut intéresser.
Je suis étonné que sous produits et oraux mes transaminases restent dans la norme, après 8 semaines sous oxy de 75 mg à 150 mg, et maintenant sans rien, c'est en dessus.
Toujours en dessus de la norme en testostérone, ma dernière dose était à 750 mg par semaine depuis mi décembre.
Igf1 naturel presque identique à mon igf1 sous Mk677 et pas loin de 6 ui de godt, mais énorme différence par rapport au gh serum naturel.
Hématocrites et quelques autres valeurs un peu élevées.
Vos avis sont les bienvenues.Capture1.PNG Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNG Capture5.PNG Capture6.PNG Capture7.PNG

Ta pas encore éliminé la testo exogènes, ton axe est toujours à l'arrêt.
Tu vas renvoyer ou tu stop ?

Oui c'est clair.
Je renvoies la sauce en février si tout se passe bien.

Oui en semaine 4 sous boldo j'étais à 50,4% et avant j'étais à un peu plus que cette valeur

Sa confirme bien ce que je disais sur le taux de testo avant que ca baisse yen a pour un moment

Donc imagine quand tu fesais 150mg derrière une cure forcément que t'avais des taux supérieurs à ce que tu devais avoir

Et pour les transa je sais plus qui disait que justement c'est le foie qui fait en sorte de ce régénèrer mais qu'au bout d'un moment il a plus la 'force' de le faire du coup transa qui ne montent plus ça a l'air de confirmer aussi

C'est pas la première fois que mes transa s'elevent un petit peu post cure, alors qu'en cure ils sont dans la norme presque tjrs

manque la dht et un psa sur ta prise de sang

il me semble que c’est la première fois que tu reste sans rien envoyer donc l’accumulation fait que ton taux de testo est encore haut même après 6 semaines sans rien prendre

C'est pas la première fois que mes transa s'elevent un petit peu post cure, alors qu'en cure ils sont dans la norme presque tjrs

peut etre mais si tu regarde bien igf1 qui a du mal a monter et transa qui bouge pas avec des molécules hepatotoxique (chose qu'il devrait faire puisque c'est un mécanisme de défense en gros) c'est peut etre qu'il est fatigué plutôt que résistant

a mon avis des transa qui monte sous oraux c'est "bon signe" c'est une réaction normal vu "l'agression" enfin je sais pas si je vais bien être compris ^^

L'echographie hépatique, on m'a dit qu'il est en bonne santé alors je sais pas si c'est vraiment un signe de fatigue de foie

J’ai déjà eu ça des valeurs de transa au dessus deux mois après la PCT pareil pour les globules rouges toujours dans la norme haute quelques mois après.
Du coup j’ai toujours du desmodium post relance pour aide le foie

Et pour les transa je sais plus qui disait que justement c'est le foie qui fait en sorte de ce régénèrer mais qu'au bout d'un moment il a plus la 'force' de le faire du coup transa qui ne montent plus ça a l'air de confirmer aussi
Je comprends ta théorie poto, mais il me semble que les transas reflètent aussi la destruction des cellules (hépatiques, mais pas que...), donc si le foie prend cher, les transas sont censées être élevées, qu'il soit "fatigué" ou pas.
Dans tous les cas il faut regarder le bilan hépatique dans son ensemble, et là ça a l'air d'aller (bili, GGT et PA dans les clous).
Doser le facteur V et l'albumine peut être bien aussi.

Je comprends ta théorie poto, mais il me semble que les transas reflètent aussi la destruction des cellules (hépatiques, mais pas que...), donc si le foie prend cher, les transas sont censées être élevées, qu'il soit "fatigué" ou pas.
Dans tous les cas il faut regarder le bilan hépatique dans son ensemble, et là ça a l'air d'aller (bili, GGT et PA dans les clous).
Doser le facteur V et l'albumine peut être bien aussi.

Ben je sais pas parce que je sais plus qui pareil au début de la cure les transa montent puis en suite ils baissent pourtant la cure continue

Après oui ça concerne pas que le foie effectivement

Mon petit retour la dessus et que sous oral je reste pas loin des norme entre 60 et 70 alat donc on pourrais penser que mon foie et fatigué si on suis votre raisonnement alors que ya pas longtemp jai du prendre un traitement assez fort pour le foie et je suis direct monte à plus de 200 alat..

Donc moi je reste sur l'idée que les foie ont des resistance différente en fonction des individus.

Publicité Stéroïdes