Prise de sang apres sarms rad140

nikolas98

New Member
Bonjour j'ai fait une cure de rad 140 pendant 4 semaine à 10mg/jours
Je me suis arrêter à la semaine 4 à cause de la grosse supressions que j'ai eu,
J'aurais besoin de vos aide pour savoir si ma prise de sang est bonne je n'est pas fait de relance ( ni de prise de sang avant la cure )
ca fait à 4 semaine que j'ai arrêter la cure.

Merci d'avoir lu
( Je n'est toujours pas fait ma présentation je la fait de suite ) Screenshot_20230211_152118_Drive.jpg

Tout est good, je ne vois aucune suppression, tu es même haut en testo totale, même s'il manque certaines analyses.

Tu as bien fait d'arrêter ce SARM, tu n'as pas fait analysé ton foie ?

Tout est good, je ne vois aucune suppression, tu es même haut en testo totale, même s'il manque certaines analyses.

Tu as bien fait d'arrêter ce SARM, tu n'as pas fait analysé ton foie ?
Je n'est pas fait analyser mon foie car j'ai pris du liv52ds 2 fois par jours 1 matin 1 soir de chez himalaya

Je trouve que les FSH sont bas ( mais je ne sais pas si c'est good ou non ) et j'ai trouver que j'avais beaucoup moins de sperm dans mes coquilles donc voilà pourquoi j'ai fait ma prise de sang ce matin

Merci de ta réponse rapide

Après sans pds avant tu avais déjà peut être un soucis avant on peut pas le savoir :)
C'est sa mon problème c'est une grosse erreur de ma pars... j'attendrais 3 a 4 mois et je referais une pds
Petite question je n'est pas besoin de relance ducoup pct ducoup avec de bon résultat ?

Publicité Stéroïdes