Matsor
Well-Known Member
Et sinon ton DFG, Ferritine, saturation de transferrin te choque pas dans ta prise de sang?Malheureusement, pas la prolactine
Tu ferais mieux de discuter ta prise de sang avec un médecin.
Et sinon ton DFG, Ferritine, saturation de transferrin te choque pas dans ta prise de sang?Malheureusement, pas la prolactine
Le sujet du proviron et des AI a était abordé x fois sur le forum.Je l’ai fait. J’ai le droit d’avoir plusieurs avis au cas où ? Regarde tu me dis d’oublier le proviron alors que lui justement me dit proviron.
Comme quoi ce que je disais tout à l’heure , chaque commentaire est différent sur le forum
Le mieux pour toi c’est de relancer hormis les E2 y’a le reste…C’est pour ça que je me suis permis de demander votre avis et quoi faire ici sur le forum , voir comment baisser les e2
Et avec dfg à 66 aussi.Avec des E2 au plafond comme ça à 125mg, c'est même pas la peine de faire un cycle après le cruise.
Mdr j’avais pas fait gaffeEn tout cas j’aime bien ton pseudo.
En tout cas j’aime bien ton pseudo.
Oui en plus...Et avec dfg à 66 aussi.
Et aujourd'hui E2MAN lolBah oui, c’est le but. Avant je m’appelais grand et beau musclé
Pourtant on t’a expliquéMais pour revenir , c’est quand même bizarre que mes e2 ne sont pas redescendu après deux mois à 125 mg … je comprend pas
Et aujourd'hui E2MAN lol
Qui te dit que c’est pas redescendu vu que tu n’as fait aucune pds.Mais pour revenir , c’est quand même bizarre que mes e2 ne sont pas redescendu après deux mois à 125 mg … je comprend pas
Qui te dit que c’est pas redescendu vu que tu n’as fait aucune pds.
Pas si ton BF est conséquent et si tu aromatises beaucoup de base...Mais pour revenir , c’est quand même bizarre que mes e2 ne sont pas redescendu après deux mois à 125 mg … je comprend pas
Je te parle de pds pendant ta cure. Ça se trouve tu crevé le plafond quand tu étais en cure, va savoir.Ma pds date de samedi , je l’ai reçu tout à l’heure