Prise de sang en cure pas top

marpe01

Active Member
E2377789-32CA-442A-8DFC-2A8A7EC2BD69.png E2D3D029-DEB8-415F-A4F8-6F164670947E.png

salut les gars,

Je suis à 500mg de susta semaine depuis 1 mois et demi, il me reste normalement encore 4 semaines mais là comme vous pouvez le voir je suis pas top niveau globule rouge, hématocrite etc...
Vous me conseillez quoi ? Réduire le dosage ? Arrêter ? Sachant qu’avant la cure la prise de sang était nickel
 
Il ont vu mon taux d emathocrite mais l infirmière de l hôpital ou j ai fait mes saignees ma dit quil
Tretait le sang récolté donc il n avait pas à me le refuser je crois que luluprop a eu le tour aussi à voir!
 
Aspegic 75mg jour pour fluidifier le sang de l’eau de l’eau 55% ça commence à être très haut le coeur doit taper fort
 
Aspegic 75mg jour pour fluidifier le sang de l’eau de l’eau 55% ça commence à être très haut le coeur doit taper fort

Ouais je commence à avoir mal un peu mal au coeur..
Ok je vais faire ca merci, faut en prendre sur une durée de combien de temps ? Prises en plusieurs fois ?
 
Il ont vu mon taux d emathocrite mais l infirmière de l hôpital ou j ai fait mes saignees ma dit quil
Tretait le sang récolté donc il n avait pas à me le refuser je crois que luluprop a eu le tour aussi à voir!
Oui, si ton taux est très haut il te refuse le don du sang, va comprendre pourquoi:mad:

Je vais faire ma saignée dans 2h, un peu de stress mais bon ( hémoglobine à 18.6)
 
Oui, si ton taux est très haut il te refuse le don du sang, va comprendre pourquoi:mad:

Je vais faire ma saignée dans 2h, un peu de stress mais bon ( hémoglobine à 18.6)
Salut poto
Pas de stress je te l'ai dit sa passe crème si tu panique il vont arrêter ta saignée prend beaucoup d'eau Normalement il vont t'en donner et après si la route est longue une collation
 
Salut poto
Pas de stress je te l'ai dit sa passe crème si tu panique il vont arrêter ta saignée prend beaucoup d'eau Normalement il vont t'en donner et après si la route est longue une collation
Je vais prendre la moitié seresta pour réduire mon stress et je prend des datte pour le retour, et oui beaucoup d'eau aussi :D
 
Ah no' j'ai pas peur des aiguilles lol si je pouvais faire 1 pds par semaine pour contrôler mes taux je le ferait lol
 
Ah no' j'ai pas peur des aiguilles lol si je pouvais faire 1 pds par semaine pour contrôler mes taux je le ferait lol
Normalement le protocole dit
Une prise de sang toute les semaines souvent le lundi
L hôpital doit la réservoir le mardi et si ton taut n est pas en dessous de 50 saignée le jeudi
Moi j'étais a 42 après la troisième saignée au lieu de 62
Après il te faut un comprimé dhydrea qui lui baisse les hematocrites
 
Je la fait en laboratoire moi, il ne pratique pas la saignée à l'hôpital enfin au alentour de chez moi en tout cas :)
Normalement le protocole dit
Une prise de sang toute les semaines souvent le lundi
L hôpital doit la réservoir le mardi et si ton taut n est pas en dessous de 50 saignée le jeudi
Moi j'étais a 42 après la troisième saignée au lieu de 62
Après il te faut un comprimé dhydrea qui lui baisse les hematocrites
 

Publicité Stéroïdes

Haut