Prise de sang et bilan post cure femme

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Voilà je m'apprête à faire un bilan complet environ 2 mois après une cure anavar/primo sans relance bi que je suis une femme !

Une question, j'avais fait la delta4 dans ma précédente pds mais est-ce important de l'inclure dans ce type de bilan ?

Sinon j'ai prévu le bilan hormonal de base, profil lipidique, LH FSH, ferritine (ça c'est surtout pour nous les femmes!) et la numération globules.

Pour le foie je voulais rajouter les transaminases alat et asat ça suffit ?

Merci de votre aide [emoji6]
 
Si tu peux faire une prise de sang la plus complète possible fait le, au moins tu aura des références pour les prochaines.

Delta4, LH, FSH, TGO, TGP, GGT, TSH, NFS, férritine, créatinine, cholestérol, triglycérides. La déjà ça commence à être pas mal.
 
Merci les garçons,
Ca y est c'est fait, la totale :

Progestérone
Oestradiol
Delta 4
Testo
Prolactine
Fsh lh tsh t3/4
Nfs
Profil Lipidique et glycémie
Ferritine
Créatine
GGT + transaminases

Avec ça je vais être bien au courant mais j'espère ne pas éveiller les soupçons de mon doc ^^

Je vous tiendrai au courant !
 
Prise de sang ultra complète c'est bien !

Tu as le droit de savoir si tu es en bonne santé donc ton docteur ne devrait pas se poser des questions, à part si tu lui demande ce genre de prise de sang tout les 15 jours.
 
Ah en fait, l'astuce pour faire tout ça, les médecins sont de plus en plus pointilleux, même pour faire un bilan, ils ne prescrivent pas tout ça et même quand on leur demande, ils ne le font pas sous prétexte que "pas de raison que ça n'aille pas à votre âge"
Bref, après une consultation où le médecin me prescrit une prise de sang, je vais au labo et au culot, j'invoque une excuse pour avoir oublié mon ordonnance mais que je leur ramène des que je vais chercher les résultats.
Ca passe toujours, puis dans la foulée, je téléphone à mon médecin pour lui dire que j'ai perdu/oublié l'ordonnance en allant au labo et comme je ne savais plus ce qu'il y'avait dedans, j'ai demandé un bilan complet et ils m'ont fait telles analyses.
Du coup il est obligé de me refaire une ordo en conséquence.

Voila ! Et non j'ai pas honte, si ça passe pas un jour tant pis je payerai car c'est pour ma santé mais personnellement, je ne profite de rien venant de l'etat alors je vais pas les ruiner avec mon bilan !
 
A vrai dire, Jack, je dis ça car des que j'ai parlé de mon entraînement muscu et ma diète, il m'a demandé si je prenais des anabolisants...^^ en même temps, il fait son boulot et c'est bien mais je ne m'attendais pas à la question
 
il y a des personne qui profite tellement de l'état donc aucune raison pour si peu d'être gêné ont cotisé deja assez comme ça . Tu as eu parfaitement raison de faire la totale . Tu avais fait un bilan avant ta cure ?
 
il y a des personne qui profite tellement de l'état donc aucune raison pour si peu d'être gêné ont cotisé deja assez comme ça . Tu as eu parfaitement raison de faire la totale . Tu avais fait un bilan avant ta cure ?


Oui je l'avais fait et tout était dans les normes. Je ne lésine pas la dessus
:)
 
Se faire prescrire des prises de sang pour savoir si on est en bonne santé sans soucis particulier jusque là c'est normal. Après il ne faut pas abuser du système et sous prétexte que ça nous coûte rien faire des prises de sang aux frais de la princesse tout les jours !

Dans certaines villes, y compris la mienne, il n'est pas possible de faire des prises de sang sans ordonnance, les laboratoires ne veulent pas même si on sort le chéquier. Dans ce cas là on a pas d'autres choix.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi Jack, c'est comme tout, une question de dosage, faut pas en abuser non plus.
Je trouve quand même ça stricte de refuser une pds sans ordonnance même si on paye, mais ça ne doit pas s'appliquer à tout type d'analyses. Notamment test de grossesse ou vih.

Du coup tu fais comment? Ton médecin sait que tu prends des stéroïdes ?
 
Bonsoir à tous, j'ai récupéré les résultats, sauf delta4 qui demande plus de temps.
Je suis un peu inquiète, y'a pas mal de choses qui ne vont pas, la thyroïde, les transaminases et l'oestradiol notamment :-/
Je vous mets mes résultats, merci de me donner vos avis de connaisseurs...

A savoir je prends du clen (80mg) et T3 (50mg) depuis 3 semaines.

ImageUploadedByTapatalk1416256316.539319.jpgImageUploadedByTapatalk1416256327.863048.jpg
ImageUploadedByTapatalk1416256340.304308.jpg
ImageUploadedByTapatalk1416256351.839963.jpgImageUploadedByTapatalk1416256361.601362.jpg
 
Très bien Soda,

tu fais bien les choses,

Par contre j'ai un viel écran donc je vois pas grand chose sur tes photos !! c'est moi ou bien ?
 
Mince, je vais renvoyer en meilleure qualité. Je pense pas que ça vienne de ton écran ;) merci en tout cas
 
ImageUploadedByTapatalk1416257616.130786.jpg
ImageUploadedByTapatalk1416257629.796562.jpg
1ère partie
 

Pièces jointes

  • ImageUploadedByTapatalk1416257639.780802.jpg
    ImageUploadedByTapatalk1416257639.780802.jpg
    14.3 KB · Affichages: 22
franchement SODA j espère avoir la mienne aussi bonne, a la fin de ma cure .
Les plus expérimentés vont passer te dire mais pour moi no problème .
 
Tu trouves gondolo ? Moi ça suffit à m'inquiéter, les transaminases sont élevées et la thyroïde est complètement déréglée. Le médecin du labo m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir d'un côté une hypothyroïdie avec les taux de fsh et t4 bas et une t3 un peu haute qui est plutôt signe d'hyperthyroïdie. D'après lui je dois voir un endocrino et faire une écho de la thyroïde :-(
 

Publicité Stéroïdes

Haut