Prise de sang et bilan post cure femme

Attend un peu pour t alarmer, surveille ta thyroïde .
Pour les transaminase j étais pire avant de commencer ma cure et ca n inquiète pas mon hépatologue.
Tout vas rentrer dans les normes c est sur .
 
Pour les transmisas cure de charbon marie avec desomdium pour désintoxiquer tout sa. Et refait une pds dans 4 semaines.

Combien de temps as tu attendu pour la pds sans chimie?
 
Yo83400, ça fait 4 mois non stop que je prends du desmodium, chardon Marie ou hepato + en alternance... D'ailleurs je continue toujours. Je pense avoir le foie fragile de nature.
6 semaines depuis ma dernière et unique cure mais je compte pas le clen et t3 que je prends en ce moment
 
Ha qd même ton foie a du mal continue a le nettoyer sa risque rien de tte façon.

6 semaines ok refait 1 ds 4 semaines pour voir si sa bouge.

Meme ton estriol est bas et la . prolactine est pas top non plus
 
Merci Yo, je vais faire ca. J'ai voulu prendre rendez vous chez un endocrinologue, pas de place avant mars [emoji33]
Bonne journée ;)
 
En effet beaucoup de gens sont concernés par les troubles endocriniens. Nos hormones régissent tout en plus, quand ça commence à partir en sucette, c'est la loose !
J'ai eu 2 avis médecins, l'un me dit que tout est chamboulé et que même mon cholestérol (le bon) est trop bas donc probablement ma diète qui est trop "propre". Puis les 2 s'accordent à dire qu'il faut une écho de la thyroïde mais que pour le foie, rien d'alarmant pour l'instant.

Voilà, merci à vous et je donnerai des news, je vais essayer de trouver un rdv plus tôt.
 
Bon courage pour la suite.

Tes dérèglements thyro ne sont peut-être "que dûs" à l'utilisation de la t3, il se pourrait que ça s'arrange quand tu arrêteras... (Surtout si tu ne leur as pas dit que tu en prenais, leur réflexion peut en être faussée. Tu devrais peut-être leur dire? Même si c'est personnel et que ça fait chier... Je le sais, j'ai eu le cas il y a quelques mois pour une opération. De toutes façons secret professionnel tu ne risques rien.)
Quoi qu'il en soit tu fais bien de surveiller.

Pas de panique, mais on est vigilant! :)

PS: Quant aux prises de sang refusées je ne trouve pas ça normal. (Tant que ça reste réglo hein, pas tourner à l'hypocondriaque!)
Si on commence comme ça, il va falloir envoyer paître tous les fumeurs quand ils viendront en traitement pour tous les problèmes liés au tabagisme.
 
Et pour ton bon cholestérol qui est bas, j'ai aussi eu le cas il y a 2-3 ans.
Mon doc m'a dit que c'était excessivement rare d'avoir un taux si bas. (Je sais plus combien j'avais)
Et je ne m'en porte pas plus mal quoi qu'il en soit. :)
 
Petites news, ça faisait un moment que je n'étais plus revenue :(
Période très difficile en post cure, moral bas, manque de vitalité et fatigue permanente.
J'essaye de remonter la pente, j'écoute plus mon corps, je couple mes séances pour m'accorder plus de repos et surtout j'arrête tout produit pour faire une detox et voir comment ça évolue.
Pas encore eu mon rdv endocrino, c'est dans 1 mois.

Bonne année au passage ;)
 
lâches rien,c'est vraie que l’Après cure est une période difficile a gérer ,mais tellement importante si on veux garder un maximum d'acquis
 
Merci Diver, toujours un encouragement [emoji4]
Cette expérience me persuade que pour les femmes aussi, une relance a tout son intérêt. Bien sûr pas le même type que pour vous mais nous subissons aussi des déséquilibres, certaines fonctions se mettent en veille pendant une cure et il me semble judicieux de les rebooster pour éviter la dégringolade après. Que ce soit le contre coup physique ou psycho. Nous aussi on peut subir une baisse de libido, de moral et d'énergie... Faudrait réfléchir à ce qu'on pourrait y mettre...
 
Les femmes sont plus rapidement carencées que les hommes (notamment en fer) dû aux cycles menstruels entre autre (mais ça tu le sais certainement).
Voir peut être pour une bonne complemetation.
 
Oui kgil tu as raison mais ma carence en fer ne vient pas de là. N'ayant pas mes règles depuis de nombreux mois du à ces perturbations hormonales. Pour le moment toujours pas de retour alors que j'ai arrêté y'a un moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut