Prise de sang hgh norditropin simplexx

killsim

Well-Known Member
Bonjour,
je fais un petit retour sur la norditropin simplexx de xtrembodies,
cela fait 6 jours que j'en prend à raison de 5ui par jour,j'ai effectué un bilan sanguin le matin a jeun 3h apres m'etre injecter 5ui en sous cutané
voici le resultat de l'analyse

Je sais que certaines personnes l'ont deja prise et ont eu de bon resultats,
que pensez vous du résultat?j'ai peut etre mal effectué l'analyse,ou alors c'est du fake?

Pièces jointes

• norditropin.jpg
    norditropin.jpg
    379.8 KB · Affichages: 133
Effectivement le protocole est injection environ 30min avant la prise de sang. Car là, si on regarde ta prise de sang, çà donne rien. On peut aussi bien en conclure que c'est de la HG fake.

moi je peux te faire un retour en terme de résultats , depuis 1 mois a 5UI/j sur 5 jours , légère lipolyse au niveau du site d'injection , et muscle plus "épais" voir "dur" .
Je suis en cycle GH + 1 ml de Sustanon par semaine .

je vais recevoir de la norditropin qui sort tout juste de la pharmacie de mon quartier,je vais pouvoir comparer les resultats d'analyse.

Salut les gars,

En général la nordi est fake ... Et pour les analyses, même en injectant, parfois si c'est un bon fake avec une peptide dedans, tu auras un pic dans la demi-heure suivant l'injection, donc l'analyse te semblera correcte, alors que l'effet n'a rien à voir...

Et pour l'hormone, j'ai un pote sous Evogene de Alley en Belgique, il est a 3iu par jour, il est devenu en 1 mois sec, mais j'arrive pas à y croire :D

Faire gaffe la prochaine fois :)

Salut les gars,

En général la nordi est fake ... Et pour les analyses, même en injectant, parfois si c'est un bon fake avec une peptide dedans, tu auras un pic dans la demi-heure suivant l'injection, donc l'analyse te semblera correcte, alors que l'effet n'a rien à voir...

Et pour l'hormone, j'ai un pote sous Evogene de Alley en Belgique, il est a 3iu par jour, il est devenu en 1 mois sec, mais j'arrive pas à y croire :D

Faire gaffe la prochaine fois :)
je connais quelqu'un qui a claquer 3000€ en Norditropin de chez Xtrem , ca calme de savoir que tout sont quasi fake :mad:

j'ai aussi eu un bon retour d'utilisateur d'Evogene , par contre pour trouver une source c'est pas facile du tout ...

Honnêtement j ai pris de la nordi elle etait legit ..
Ne generalisons pas
tu l'as aussi prise sur Xtrem ?
du coup je vais faire une PDS je pense , quelqu'un peut me rappeler la marche a suivre ? c'est bien 5UI a jeun et 30 min apres PDS ?
les labos acceptent le contrôle sans ordonnance ?

Je commence la norditro de pharmacie française des demain,on verra bien la différence,si il y en a une.Mais la au moins je suis sur d'avoir de la qualité.

Sinon y'a l'humatrope 72iu de Lilly la marque française, qui marche à merveille! :) et j'avais fais la pds dans l'heure suivant, le taux était là :)

salut les gars , je relance le sujet , je vais aller au labo faire une PDS demain matin pour voir la qualité de la nordi .
si quelqu'un peux m'apporter quelques precisions :
-tout les labos acceptent la PDS sans ordonnance ?
-je dois demander quoi , une PDS pour la somatotrophine ?

merci a vous ;)

Publicité Stéroïdes