Prise de sang : Horaire

Yanis

Active Member
Salut j'ai lu que les resultats de PDS peuvent varier selon l'heure a laquelle on la prend il est biensur indispensable de la prendre a jeun mais niveau horaire je ne sais pas trop je pense que l'heure a laquelle on se reveille joue la dessus quelqu'un de calé a ce sujet peut il m'eclairer ?

beaucoup se font a 8h ... la cortisol hormone du stresse deja c'est 8h ... l igf1 aussi je crois .a verifier l igf1 cest pas sur moi la derniere fois on ma demande de venir a 7h30 que je m'allonge 30minutes avant .(pour la prolactine)

Ah je ne savait pas mais je pense que pour un PDS complete etre a jeun est necessaire apres meme si les analyse que nous voulons faire ne necessite pas d'etre a jeun autant rester a jeun ca ne posera pas de souci

Ah je ne savait pas mais je pense que pour un PDS complete etre a jeun est necessaire apres meme si les analyse que nous voulons faire ne necessite pas d'etre a jeun autant rester a jeun ca ne posera pas de souci

Si tu fais pds complete il y aura la glycemie et donc tu devras être à jeun la oui. Si tu las fait vers 8h tu manges pu après le dernier repas du soir la veille. Tu peux boire de l'eau qd meme.

Je viens de faire 2 pds à un mois d'intervalle et ma laborantine m'a expliqué que pour des résultats les plus fiable possible quoi qu'il arrive il vaut mieux être à jeun...
Une histoire de plasma opaque il me semble.o_O
Donc soit c'est du bon conseils soit elle à voulu se faire mousser avec du terme technique :D

pour les E2 et la prolactine je sais qu'on est pas obligé d’être a jeun et puis moi a chaque fois que j'ai fait la prolactine (2 labos différents ) on m'a pas demandé de m'allonger ni rien

Publicité Stéroïdes