Prise de sang horrible !

Hello a tous ! Les petites nouvelle toutes fraîches !

Donc voici ma pds de samedi passé ! Ma testo a même augmenté ! Trop content !
Par contre lh et fsh toujours un peu bas par rapport à ma pds de base et mes e2 ont explosés ! Mais toujours pas de signes de gynéco ou autre.

Ah et la shbg est vraiment basse aussi comparé à celle de base. Bien ou pas bien ? Je me plante peut être mais il me able que si la shbg était basse, la testo libre était plus haute et donc c'était mieux pour nous. C'est ça ou j'ai mauvaise mémoire ?

Vous me conseillez quoi ? Prendre un aromasin et voir ce que ça donne ? Ou attendre et refaire une pds dans deux semaines ? Je sais que je suis sensibles aux e2 et j'ai tellement pas envie de me retaper une gyno...

Donc clairement la cure ça me tente tellement de la faire quand même, mais je pense que je vais attendre que tout reviennes. Mais franchement ça me fait vraiment chier haha...

Et jano a enfin reçu mon colis, donc l'analyse devrait pas tarder !

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir vos avis !

IMG_20221013_062432.jpg

Le mot fluctuation te dit quelque chose? La difference des valeurs par rapport à ta référence de base n’est pas significative. Même l’oestradiol. Tu peux re analyse et dans quelques semaines plutôt que de prendre des produits. De même il faut oublier la cure maintenant que tu as bien récupéré.

Il faut vraiment du temps avant de se sentir mal avec une testo basse, je suis resté des mois sans prendre et ma relance à pas pris, je n'ai eu que très peu de perte de muscles et le moral, ça allait, j'étais même persuadé d'avoir relancé, pourtant la prise de sang disais le contraire, seul la FSH avait repris.
Pareil de mon côté surtout quand je diminue la testo petit à petit avant d'arrêter et en été( probablement l'effet de la vitamine D).

Le mot fluctuation te dit quelque chose? La difference des valeurs par rapport à ta référence de base n’est pas significative. Même l’oestradiol. Tu peux re analyse et dans quelques semaines plutôt que de prendre des produits. De même il faut oublier la cure maintenant que tu as bien récupéré.
Yes fluctuations ok mais 3x plus ? Bon si ça te choque pas toi c'est que ça doit être normal. Donc sous testo je peux monter à combien ? 250-300 avant que ce soit vraiment problématique, où il faudra essayer de rester dans les 200 max ? Je pense déjà au futur désolé. Sur les articles pour gérer les E2 en cure, c'est d'autres valeurs que je comprends pas trop trop encore.

Et yes je testerais a nouveau dans quelques temps.

En quoi cest 3x plus? Même tes E2 sont qu’a 2x tes valeurs d’avant et toujours dans les normes.

J’ai aucun conseil à te donner pour pes dosage mis à part de te dire de pas toucher aux produits. Pour moi tu n’es pas prêt et pas assez renseigné/connaissance. A ton niveau les stéroïdes ne sont pas nécessaires.

Yes bien vu, 2x, je m'étais trompé de ligne ...

Pour le timing des produits, je sais que je pourrais encore gratter par ci par là, c'est vrai. Et je me tâte encore au niveau des es. A voir avec le temps. Mais est ce qu'il est vraiment nécessaire de tout savoir sur comment ça marche sur les autres pour savoir comment ça marcherait peut être sûr nous avant de passer le pas ? Gros débat sur méso haha. C'est pas le sujet.

Mais merci de t'en "inquiéter".

Mais est ce qu'il est vraiment nécessaire de tout savoir sur comment ça marche sur les autres pour savoir comment ça marcherait peut être sûr nous avant de passer le pas ?
Oui. Si tu ceux rester en bonne santé et durer.
Pour le timing des produits, je sais que je pourrais encore gratter par ci par là, c'est vrai.
Je dirais même tu peux attendre même des années avant de songer aux produits.
Mais merci de t'en "inquiéter".
Je m’inquiète pas. Vous êtes de plus en plus nombreux à griller les étapes. Vous faites ce que vous voulez après tout c’est votre santé.

Hello, je ferais un post sur la section dédiée promis ! Mais voilà les résultats janoshik sont tombés.

Pour ce qui est de l'hcg, il a resté longtemps en douane donc je ne peux pas dire exactement combien il y en avait dedans a la base. J'ai cru donc comprendre qu'il se détériorait après reconstitution et hors frigo. Donc voilà.

Mais pour la "testo", c'est officiel ! C'en est pas dutout !!! C'est de la nandrolone ! Un produit sur lequel je ne me suis même jamais renseigné ! Donc merci meditech et merci @RoidsMania.com pour toutes ces péripéties ! Super service ! (Sarcasme)

Je n'encouragerai personne a aller ou non chez eux, les gens se feront eux-même leur avis là dessus en lisant ceci... Déçu Test Report #24121.pngTest Report #24120.png

Bonjour @Jay187,

Merci de nous avoir tagué sur ton test de labo.

Si un produit ou un lot est défectueux comme nous l'avions dit dans notre précédent message, nous t'invitons a nous retourner celui-ci et nous l'échangerons sans soucis, nous ne manquerons pas d'en toucher un mot au laboratoire concernant ce lot.

Merci pour l'effort que tu as fait, en temps que source nous ne pouvons pas testé en permanence la totalité des produits.

Bien à toi
Greg

Copié collé sérieux ? Haha j'en ris !

Alors moi aussi :

Non franchement vous pourriez m'offrir tout les produits que vous voudriez avec les frais de port offert je ne m'injecterai plus quelque chose de chez vous... Trop de risques et en plus produit sous dosé de 5x !!!!

Je comprend bien que vous ne pouvez pas tout tester tout le temps mais le dernier test de testo dépôt a été fait en 2017 ! C'est une blague ou quoi ?

Il y a beaucoup de choix sur votre site, mais vous savez ce qu'on dit, grande carte = petit chef (en cuisine) et petite carte = grand chef. Alors réduisez vos sources, faites des tests et repartez du bon pied !

Désolé je déteste les gens qui m'apprennent à faire mon travail, mais là je suis obligé vu que de toute évidence vous n'avez aucun savoir faire !

Tres cru comme message peut être, mais je suis très déçu de tout ça, en plus de pas être remboursé, produits, test, pds ( en tout genre 1000.- dépensé a cause de vous) j'ai perdu beaucoup de temps et raté de loin ma cure !

Publicité Stéroïdes