Sa fait combien de temps que t en cure ?Voilà les résultats désolé...
J'ai déjà entamé la deuxième fiole de chaque. Donc un bon mois.Sa fait combien de temps que t en cure ?
2 semaine ? 4semaine?
Je pense que c'est du fake ducoup, avec 200mg de testo j'ai de meilleur taux donc...J'ai déjà entamé la deuxième fiole de chaque. Donc un bon mois.
Je pense que c'est du fake ducoup, avec 200mg de testo j'ai de meilleur taux donc...
Pourtant les fioles ont l'air legit...
C'est pas une source du forum mais une connaissance directe. Mais il est clair que je me suis fait baisé. Pourtant aucune douleur ni rien à l'injection nickel chrome.Quelle est ta source ?
Quand je gratte pour voir le code caché une partie s'efface. Le truc est super dur à gratter sur les 2 dernières boîtes qu'il me reste.Tu as vérifié le code d’authentification sur le site ?
Mais le QR code me renvoie bien sur le site de la marque...Quand je gratte pour voir le code caché une partie s'efface. Le truc est super dur à gratter sur les 2 dernières boîtes qu'il me reste.
C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui comptePourtant les fioles ont l'air legit...
Un QR code ça prouve rien du tout c’est juste une imageMais le QR code me renvoie bien sur le site de la marque...