Prise de sang Meditech

Méditech nul à chier
J'ai essayé leur propio j'ai cru que j'allais crever, fesse rouge gonflée et ultra douloureuse, j'ai boité comme un mongol pendant une semaine, sachant que j'ai fait 4 injections je ne pouvais quasi plus bouger avec des vertiges et une fatigue monstre, je ne sais pas ce qu'il y avait dans la fiole mais pas de la testo en tout cas. L'huile puait le rance, dégueulasse....

J'ai testé leur anadrol, 100mg sur 6 semaines !!! ET ZERO RESULTAT, 0 flotte, 0 masse, 0 force, rien, j'ai même pas relancé il ne s'est rien passé

Ce labo est à fuir, leurs produits sont chers et dangeureux, quand je repense à l'état dans lequel m'a mis la propio...

EDIT : le code a gratter me disait AUTHENTIC PRODUCT...

Rouge chaud et douloureux c'est signe d'infection, laisse tomber. Ça peut devenir chaud pour la santé après
 
Rouge chaud et douloureux c'est signe d'infection, laisse tomber. Ça peut devenir chaud pour la santé après
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai jeté le produit, de toute façon je suis resté 5 jours amorphes épuisés comme pas possible, en tout 4 injections, fesse droites/gauches, triceps droit et trapèze gauche, tous gonflé et brulant et ultra douloureux, je ne suis pas du genre chochotte, mais impossible de bouger.
Mais vraiment cette odeur de rance dans la fiole à vomir, j'étais débile j'aurais du jeter la fiole avant même de commencer à injecter... Pas une contrefaçon pourant... Comme quoi faut se méfier...
 
Méditech nul à chier
J'ai essayé leur propio j'ai cru que j'allais crever, fesse rouge gonflée et ultra douloureuse, j'ai boité comme un mongol pendant une semaine, sachant que j'ai fait 4 injections je ne pouvais quasi plus bouger avec des vertiges et une fatigue monstre, je ne sais pas ce qu'il y avait dans la fiole mais pas de la testo en tout cas. L'huile puait le rance, dégueulasse....

J'ai testé leur anadrol, 100mg sur 6 semaines !!! ET ZERO RESULTAT, 0 flotte, 0 masse, 0 force, rien, j'ai même pas relancé il ne s'est rien passé

Ce labo est à fuir, leurs produits sont chers et dangeureux, quand je repense à l'état dans lequel m'a mis la propio...

EDIT : le code a gratter me disait AUTHENTIC PRODUCT...
Merci pour ton retour !
Bon je pense que c'est de la flotte ce que j'ai alors que ce soit le susta ou le boldo, vue mon taux de testo et oestro après plus d'un mois. Blasé pourtant j'avais souvent vu des bons avis sur la marque...
 
Merci pour ton retour !
Bon je pense que c'est de la flotte ce que j'ai alors que ce soit le susta ou le boldo, vue mon taux de testo et oestro après plus d'un mois. Blasé pourtant j'avais souvent vu des bons avis sur la marque...
Peut-être de l'huile d'olive, tu devrais goûter :D:D
 
Meditech c’est un lab très controversé
Déjà les prix qu’il pratique sur certains produits t’hallucine l’arimidex 30tabs/1mg à 120€ :eek:
Sans parler des tren masteron a 100e les 10ml

Ou de leur pub douteuse chez Rob ou sur Instagram ils visent principalement les jeunes qui y connaissaient rien.
 
ils y en a beaucoup qui ventais les mérite de méditech
ici pourtant.
et qui ont eu de très bon résultats
bizarre
 
Meditech c’est un lab très controversé
Déjà les prix qu’il pratique sur certains produits t’hallucine l’arimidex 30tabs/1mg à 120€ :eek:
Sans parler des tren masteron a 100e les 10ml

Ou de leur pub douteuse chez Rob ou sur Instagram ils visent principalement les jeunes qui y connaissaient rien.
A ton avis d'ou est-ce que j'ai connu méditech... je me suis bien fait couiller on m'y reprendra pas deux fois
 
"meditech" selon le dealeur qu'on a vu c'est une vraie entreprise pharmeucitque... Il confond pas du tout avec "la vraie"
 
Meditech c’est un lab très controversé
Déjà les prix qu’il pratique sur certains produits t’hallucine l’arimidex 30tabs/1mg à 120€ :eek:
Sans parler des tren masteron a 100e les 10ml

Ou de leur pub douteuse chez Rob ou sur Instagram ils visent principalement les jeunes qui y connaissaient rien.
salut a toi
arimidex est a 100€ est du grad pharma
masteron 100€ comme pas mal de souce ici
instagram on vise personne on a pas que des jeune mais des confimé et ravi nous avons aucun probleme on analyse nos produit nous meme chez Chemtox est meditech nous rembourse rien! pas cool te critiqué sans savoir ""
 
A lepoque un pote a moi tourner au meditech il etait bien balaise quand meme il lacheter a un certain karabao de thailand sa date .... 2009 je pense
 
salut a toi
arimidex est a 100€ est du grad pharma
masteron 100€ comme pas mal de souce ici
instagram on vise personne on a pas que des jeune mais des confimé et ravi nous avons aucun probleme on analyse nos produit nous meme chez Chemtox est meditech nous rembourse rien! pas cool te critiqué sans savoir ""
Mdr pour 100€ j’ai 3 boîtes d’arimidex grade pharma soit 90x1mg

Masteron a 100€ les 10ml je vois pas où tu vois ça ? Dans tout les cas ça reste excessivement cher

Et vous visez bien les débutants faut pas se voiler la face y’a pas de honte à avoir

Et y’a pas de critique seulement un constat car je n’ai rien dit sur la qualité général de vos produits
 
Mdr pour 100€ j’ai 3 boîtes d’arimidex grade pharma soit 90x1mg

Masteron a 100€ les 10ml je vois pas où tu vois ça ? Dans tout les cas ça reste excessivement cher

Et vous visez bien les débutants faut pas se voiler la face y’a pas de honte à avoir

Et y’a pas de critique seulement un constat car je n’ai rien dit sur la qualité général de vos produits
Et on a pas les meme prix désolé sur l arimidex en pharmacie et plus la personne qui est l intermédiaire c est les affaire
Je ne vise pas du tout les débutant je suis désolé comme je t es dit on a de nombreux compétiteur et confirmer après on a pas le monopole chaque est libre de prendre ses produit ou il souhaite mais ne pense pas que le masteron on le paye pas chère si seulement
 

Publicité Stéroïdes

Haut