Prise de sang pour un natty ostradiol testo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mybody

New Member
Bonjour je fais des prise de sang car problème de globule rouge dans la famille.
La je voulais voir ma testostérone et mon ostradiol pour voir mon corp ou il en est je vous trouver ci-joint les documents c'est dérangeant pour ma progression natty ou pas.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230929_172415_com.google.android.apps.docs_edit_940095496623215.jpg
    Screenshot_20230929_172415_com.google.android.apps.docs_edit_940095496623215.jpg
    48.9 KB · Affichages: 55
  • Screenshot_20230929_172430_com.google.android.apps.docs_edit_940062878889366.jpg
    Screenshot_20230929_172430_com.google.android.apps.docs_edit_940062878889366.jpg
    52.8 KB · Affichages: 54
Bonjour je fais des prise de sang car problème de globule rouge dans la famille.
La je voulais voir ma testostérone et mon ostradiol pour voir mon corp ou il en est je vous trouver ci-joint les documents c'est dérangeant pour ma progression natty ou pas.
Merci d'avance

Salut,

Ton taux de testostérone est bon et les E2 c'est variable. Pas de problème pour ta progression
 
C'est une norme de laboratoire, c'est un indicateur mais ça ne veut pas forcément dire que c'est un problème.

Tu as un topic dédié aux oestrogènes sur le forum. Tu l'as lu avant toute chose ?
Oui je lis différent topic ostradiol, diet training, y'en a tellement ça va prendre des mois et des mois c'est incroyable tout ce qu'il y'a, tout pour progresser. Merci, en plus c'est toi qui a fait le topic
Encore merci
 
Si tu es naturel et pas excessivement gras, c’est pas très normal d’avoir les e2 aussi haut surtout surtout si ça se répète sur plusieurs analyses. Il faut trouver l’origine, ça peut être génétique ou pathologique. Il faut en discuter avec ton médecin.
Non je suis pas vraiment gras. Donc tu trouves que c'est pas normal ? Ça peu être quoi à ton avis ? Ça a des conscience ?
Merci d'avance
 
Non je suis pas vraiment gras. Donc tu trouves que c'est pas normal ? Ça peu être quoi à ton avis ? Ça a des conscience ?
Merci d'avance
Pas de panique. Tu viens de faire une seule analyse. vois avec ton médecin. Il connaît tes antécédents et ton dossier.
 
Pas de panique. Tu viens de faire une seule analyse. vois avec ton médecin. Il connaît tes antécédents et ton dossier.
Oui, j'ai pas vraiment de antécédents, jamais était en sur poids toujours dans le sport depuis petit. Je c pas d'où ça peut venir. Merci tu me rassure je continue ma progression tranquille, ça va rien changer à ma vie de les avoir haut ;).
Et pour la testo veste un bon chiffre !
 
Merci tu me rassure je continue ma progression tranquille, ça va rien changer à ma vie de les avoir haut ;).
Pour l’instant non. Mais il vaut mieux voir avec ton médecin. Ton analyse était prescrit par un médecin je suppose, il va pouvoir te renseigner/suivre.
 
Bonjour je fais des prise de sang car problème de globule rouge dans la famille.
La je voulais voir ma testostérone et mon ostradiol pour voir mon corp ou il en est je vous trouver ci-joint les documents c'est dérangeant pour ma progression natty ou pas.
Merci d'avance
Testo bon, E2 avoir la prochaine prise de sang car ça varie
 
Tes e2 sont élevés

Tu dois tester ta shbg et ta testostérone libre, la T libre est importante

Quand les e2 sont élevés souvent la shbg l’est aussi et la t libre et totale est basse
 
mets une photo, on sera fixé si tu es gras ou pas
c'est pas pour te juger, mais pour avoir une idée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut