Prise de sang Pre cure

lucas3134

New Member
Bonjour les amis, je ne vais pas répéter et m'étaler sur ma cure qui a déjà été abordé dans mes précèdent poste

En résumé ce sera 350mg de TEST E pendant 12 semaines avec évidement HCG à partir de semaine 2

Voici l'ordonnance que j'ai réussi a obtenir :

Examen(s) Biologique(s)

#1/ Nfs-plaquettes (numération + formule)
#2/ Ionogramme (k+, na+, cl-)
#3/ Créatininémie
#4/ Clearance de la créatinine
#5/ Asat (tgo)
#6/ Alat (tgp)
#7/ Gamma glutamyl transférase ggt
#8/ Phosphatases alcalines
#9/ Cholestérol total
#10/ Cholestérol hdl et ldl
#11/ Triglycérides
#12/ Tsh
#13/ Glycémie à jeun
#14/ Testostérone libre ou biodisponible dans le sang
#15/ Estradiol
#16/ Fsh

Je remarque que le médecin n'a pas écrit "Testostérone Total" , je remarque que je n'ai pas non plus la prolactine cela me chiffonne un peu

Voila si vous avez un avis ou des conseils, ce serait top merci d'avance ;)
 
Bonjour les amis, je ne vais pas répéter et m'étaler sur ma cure qui a déjà été abordé dans mes précèdent poste

Les mêmes précédents poste où les membres te disaient de pas faire de cure à ton niveau et tes connaissances?

Mais tu insistes et ouvre un nouveau poste? Ne serait-ce pas pour noyer le poisson? lol
 
Mon niveau ?
Je pensais avoir atteint un niveau acceptable pour commencer les produits après toutes ces années de musculation

Ce poste concerne uniquement ma prise de sang et je suis là pour apprendre de vos connaissances

J'espérais avoir un avis ou des conseils pour peaufiner :)
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1867708356 (2).jpg
    Snapchat-1867708356 (2).jpg
    830.2 KB · Affichages: 62
Je parlais de tout ce qui s’est dit sur ton autre sujet. Et pas juste de ton niveau physique sur une photo prise peut-être avec une bonne lumière et congestionné.
 
Je parlais de tout ce qui s’est dit sur ton autre sujet. Et pas juste de ton niveau physique sur une photo prise peut-être avec une bonne lumière et congestionné.
Oui et bien je pense que 140 au bench ainsi que taper des rep avec des haltères de 50 au développé militaire

Ainsi que monter à 94kg pour 1m80 en gardant les abdos apparent en prise de masse

Je ne trouve pas ça déconnant

Bref là n'est pas le sujet je venais ici juste m'informer et avoir un avis pour éviter les erreurs car je pense que vous avez certainement + d'expérience que moi
 
En résumé ce sera 350mg de TEST E pendant 12

C'est déjà pas terrible pour des raisons mentionné à pas mal d'endroits.

Je remarque que le médecin n'a pas écrit "Testostérone Total" , je remarque que je n'ai pas non plus la prolactine cela me chiffonne un peu

Voila si vous avez un avis ou des conseils, ce serait top merci d'avance ;)

Payer de ta poche.
 
Plutôt que de multiplier les topics, je t’invite à ouvrir un journal de cure pour y centraliser toutes les informations / questions.

Et tu pourras en profiter pour y présenter en détail diete et training, comme cela t’a déjà été demandé précédemment…
 
Plutôt que de multiplier les topics, je t’invite à ouvrir un journal de cure pour y centraliser toutes les informations / questions.

Et tu pourras en profiter pour y présenter en détail diete et training, comme cela t’a déjà été demandé précédemment…
Je sais bien oui je pensais que ça fonctionnait comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut