Prise de sang pré-cycle

BoomBoom

Active Member
Hello les gars,

Donc aujourd'hui rdv avec le doc pour ma prise de sang.
Tout est dans les valeurs :

Cortisol = 13 valeurs usuelle [6.2 ; 18]

Testo libre = 9.1 valeurs usuelles [5,7 ; 17,8]
SHBD = 37 valeurs usuelles [10 ; 50]
Oestradiol = 28 valeurs usuelles <52
LH = 3,5 valeurs usuelles [1,7 ; 8,6]
FSH = 2,5 valeurs usuelles [1,5 ; 12,4]

Prolactine = 14,3 valeurs usuelles [4 ; 15]

Alors bon pour le doc tout est normal

Moi je m'intérroge tout de même sur ma prolactine (c'est la première fois que je testais la prolactine)
Mais aussi sur ma LH et FSH qui sont relativement basse.

Qu'est ce que vous en dite ?
 
c'est un peu bas mais la testo est plutôt moyenne donc ça passe à mon avis
prolactine, ça dépends , certaines drogues peuvent l'augmenter , ainsi que le deca et la tren si tu en a déjà utiliser
 
c'est un peu bas mais la testo est plutôt moyenne donc ça passe à mon avis
prolactine, ça dépends , certaines drogues peuvent l'augmenter , ainsi que le deca et la tren si tu en a déjà utiliser

Ben le truc c'est que mon dernier cycle c'est terminé il y a plus de 10 mois.
Et j'ai jamais tourné au Tren, Déca :/

Bon après le niveau explose pas mais justement je le trouve haut vu que ma testo est moyenne
 
les hormones ne sont pas sécrétées de façon continue, elles varient toutes au long de la journée en fonction des besoins du corps. Ca explique l amplitude entre la limite basse et la limite haute.
Si tu fais 5 prises de sang tout au long de la journée tu auras 5 résultats différents.

Moi je trouve toujours un peu etrange d aller voir son médecin et ensuite de venir sur Mes demander un 2eme avis.
A part @havah qui est médecin, qui aurait assez de credibilité ici pour remettre en question l avis d un médecin?
 
Hello les gars,

Donc aujourd'hui rdv avec le doc pour ma prise de sang.
Tout est dans les valeurs :

Cortisol = 13 valeurs usuelle [6.2 ; 18]

Testo libre = 9.1 valeurs usuelles [5,7 ; 17,8]
SHBD = 37 valeurs usuelles [10 ; 50]
Oestradiol = 28 valeurs usuelles <52
LH = 3,5 valeurs usuelles [1,7 ; 8,6]
FSH = 2,5 valeurs usuelles [1,5 ; 12,4]

Prolactine = 14,3 valeurs usuelles [4 ; 15]

Alors bon pour le doc tout est normal

Moi je m'intérroge tout de même sur ma prolactine (c'est la première fois que je testais la prolactine)

Mais aussi sur ma LH et FSH qui sont relativement basse.

Qu'est ce que vous en dite ?

La lh et la fsh ne sont pas basses, et au vu du taux de testo t es loin de l insuffisance gonadotrope

La prolactine à moins d être dans des taux stratosphériques n a aucune importance, c est comme si tu t inquietais d avoir des transas à 40

Change de médecin si t as pas confiance avec le tien
 
Hello tout le monde !

J'ai déjà changé de médecin depuis la dernière fois ! Mais il s'y connait pas trop en cycle et autres.

Même si il s'agit d'un médecin du sport. Donc il sait me dire si je suis dans le bon. Mais sans savoir à priori si je suis bon pour le cycle. Ou pas et tout :)

En tout cas merci ! le cycle se déroule bien, et je refait une prise de sang fin octobre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut