prise de sang question testo

vendame

Member
Salut les gros,

Je compte faire prochainement une cure de tbol et je vais aller faire une prise de sang probablement lundi pour avoir mes valeurs de référence.

J'avais pris exemple sur l’excellent topic de kent167 (http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-turinabol-3945.html) pour faire la demande du bilan sanguin mais malheureusement je n'ai pu avoir que certaines analyses.

Je cite l’ordonnance:
TGO
TGP
albumine
bilirubine
créatinine
fer
K
testostérone

Je ne vois pas l'analyse du cholestérol sauf erreur de ma part, je la rajouterais sinon.
Je ne sais pas si avec cette ordonnance j'aurais aussi la testo biodisponible mais je la rajouterais aussi.
Je compte aussi rajouter les E2,LH,FSH
Voyez-vous d'autres choses importantes ? je ne pense pas que les a analyse sur la GH soit importante, je me trompe ?
Je compte faire les choses bien et de façon très rigoureuses,donc n’hésitez pas je suis a l’écoute de toutes vos remarques.

Je n'ai pas fait de sport depuis vendredi pour éviter les fluctuation de testo,par contre j'ai eu une activité sexuel (est ce que ça peut faussé la prise de sang notamment la testo ?).
Je serais aussi à jeun de 12h comme me l'a demander mon médecin.

Je posterais les résultats

Dernière édition:
Je te donne le protocole que je fais. Je ne suis pas capable de tout t'expliquer, c'est pas moi le doc, je fais ce qu'on m'a conseillé de faire..

Avant la cure et après la pct :
NFS, hémostase, ionograme sanguine
glycémie à jeun, insulinémie
urée, créatinine, acide urique
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt, gamma gt
phosphatases alcalines
cholestérol total, hdl, ldl
triglycérides
fsh, lh, oestradiol, prolactine
testostérone totale, libre, biodisponible
shbg
tsh, t3, t4
ACTH, cortisol

Une fois pendant la cure :
shbg
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt
phosphatases alcalines

Avant le début de la pct :
shbg

• Like
Réactions: sok
merci Xus

En effet c'est hyper complet mais tu arrive à te faire prescrire tout ça toi ?
Dans le cas contraire pourrais tu me donner une ordre d'idee de prix ?
Car si je paye une telle analyse de ma poche il y en a pour un fric fou j'imagine (je sais la santé n'a pas de prix ...)
En tout cas mon médecin traitant n'est pas chaud ;) déjà il a vu dans la liste Oestradiol, Potassium (je ne sais pas pourquoi sa l'a choqué) ça l'a fait bondir.. Je ne parle même pas du bilan endocrinologique ! et j'ai eu le droit à 30min de sketch sur les stéroïdes assez drôle je dois avoué :D.

En tout cas merci ça me semble un excellant protocole

c'est clair ...
et pourtant c'est les analyses minimale ...
Vous vous les faite prescrire vous vos analyses ?
Car bon ... analyse avant pendant après (le minimum quoi) ça fait un sacrée budget à la fin !

Publicité Stéroïdes