prise de sang reprise sport

jonas93

Active Member
bonjour à tous

suite à la reprise de la musculation je voulais faire une prise de sang et à l'époque j'avais faire une longue cure j'avais relancer tout arrêté sport …
Maintenant depuis 4 ans je ne touche à aucun produit et j'ai repris le sport il y'a 2 mois.
Mais la prise de sang n'est pas terrible malgré une alimentation riche en omega 3 vitamine zinc magnesium …
J'ai vu des médecins mais j'ai pas confiance et j'ai pas envie de perdre des mois
pensez vous qu'une relance est possible ?

merci à tous du fond du cœur

upload_2018-9-20_14-15-24.png

upload_2018-9-20_14-14-40.png
upload_2018-9-20_14-14-2.png
upload_2018-9-20_14-12-56.png
Je ne veut plus de produit je veux juste relance une fois pour toute tout le systeem

merci de votre aide
 
merci bcp ! donc en gros le clomid et l'arimidex peut etre tenté même 4 ans après
le soucis c'est que c'est compliqué 1 d'avoir du pharma 2 qu'en pensez vous
musclefax c'est sérieux leur clomid et arimidex merci bcp
 
une personne dans le forum prenait le multi alphamen myprot il parait que c'était pas top
je viens de commander celui de nutriting pour tester sur 2 mois
sinon le clomid et arimidex si je fais cette micro relance pensez vous que ca peut un peu tout stabiliser et surtour qu'après les e2 remonte pas à l'arret merci bcp
 
t es dans la fourchette basse mais tu restes dans les normes.
apres 4 ans ca ne sert a rien de faire une relance.
T as joué avec le feux et tu t es brulé(peu), estime toi heureux que ca ne soit pas pire.
Donc a moins d avoir des symptômes d hypogonadisme ou d avoir un spermogramme dans les choux et vouloir procréer, il n y a aucune raison de faire quoi que ce soit.

Quant a demander un avis médical ici....c est plutôt risqué quand on voit le niveau des conseils dispensés par certains....:rolleyes: (Je ne parle pas des conseils donnés sur ce thread)
 
étant en sèche au moment de la prise de sang peut être aussi que ca joue.
J'ai rajouté 400 calories en 1 mois je vais tout tout doucement et je referais une prise de sang dans 15 jours pour voir si il y'a une différence.
C'est possible que la baisse de calories fassent baisser les hormones aussi.
J'ai eu 1 enfant en pleine cure de produits avec tren … à l'epoque.
Je ne veut pas faire prise de sang bête comme avant surtout que je dois me faire opérer très prochainement.
C'est clair que depuis 4 ans je suis clean et je resterais naturel tout le reste de ma vie.
 
c est sur que le déficit calorique ca n aide pas, et si en plus tu es trop bas en lipide ca peut jouer sur ton système hormonal, mais je pense que tu t inquiètes pour pas grand chose. Ta PDS c est pas la cata, il y a très certainement beaucoup d hommes avec des taux plus bas que les tiens et qui vivent très bien.
l important c est comment toi tu te sens.
 
je vais quand même tenter la prise de sang je m'inquiète toujours mon évolution est la pour le moment après bientôt 3 mois de reprise semaine prochaine.
J'étais assez bas en lipides car j'avais énormément de poids à perdre malgré 5g epa et 2.5 g dha par oeufs entier bio huile olive colza.
J'ai remonté depuis et je tourne à 1.2 de lipides par kg
J'ai arrété aussi le multivitamine myprot qui me retirer mon sommeil complètement impossible de dormir ( tester et approuvé ).
Je compte refaire une pds oncle medecin
Selon vous une relance même petite à bose de clomid et Nolvadex car j'ai les oestrogene elevé du coup je ne sais pas pourquoi ?
Merci bcp
 
apres 4 ans sans produits franchement, je ne suis pas sur qu une relance serve a grand chose.
il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas bien, si tu progresses a la salle, que tu n as aucun symptômes pourquoi est ce que tu tient tant a faire une relance?
tout ce que tu vas gagner c est sur-stimuler ton axe pour rien, après ta relance tu auras des taux de testostérone/LH/FSH elevé du coup ton axe va compenser et ralentir avant de finalement repartir et tu seras revenu a la case départ.
Quand quelque chose n est pas cassé ca ne sert a rien d essayer de le réparer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut