Prise de sang sans ordonnance

Bonjour,
Mon médecin me l'a également refusé m'annonçant que, de telles prises de sang coûte dans les 200 euros :D et ce ne sont pas des labos dans les villes qui le font, mais les services hôpitaux.
J'ai lu cet article Quels Tests de Laboratoires Sont Bons pour Quelqu'un Qui Utilise des Stéroides?
je me suis rendu sur le site Évaluation d'adhésion
Je n'ai pas tenté le coup.
Bonne soirée.

Ton médecin est soit un ignorant soit un menteur.
La totalité de ce que tu as mis se fait dans tous les labos, sans ordonnance pour environ 100e.
Dans les 16e par partie.
Je ne l'ai plus sous la main mais un texte de loi les y oblige.
Je le fais régulièrement sans le moindre soucis.
Il n'y a que les tests adn, paternité, etc qui sont soumis à ordonnance et réglementation spéciale.

Dernière édition:
J'ai bien demandé a mon labo et il n'ont pas le droit de refuser. Même quand il sous traite les résultats a d'autre labo. Ils ont une fiche a faire remplir quand les examens sont a la demande du patient. Du moins c'est ce que la secrétaire a l'accueil m'a dit lundi dernier.

Moi je vais le voir dans 15minutes pour une prise de sang , c'est la première fois , j'engouasse et je sais pas comment aborder le sujet :) bref je vous direz ce qu'elle va me dire ;)

Le problème, c'est qu'ils sont chassés par la sécu pour les prises de sang, donc réticents à en prescrire.
Faut payer de sa poche et basta.

tout a fait

Le problème, c'est qu'ils sont chassés par la sécu pour les prises de sang, donc réticents à en prescrire.
Faut payer de sa poche et basta.

je recommande aussi de garder le mêmes labo, pour une question d'étalonnage des automates de biochimie,
je sais que les variables sont faibles, mais au moins on est sur de ne pas en avoir:)

Moi j'ai j'y est étais direct,je lui est sorti,la feuille avec le bilan complet que je voulais,elle a capté direct c'etais pour quoi et n'a pas voulu,sa coute trop chère ,elle m'a comme même sélectionner quelque analyse,voila et je sais même pas si sa va me servir pour ma cure.

Je vais aussi passer directement par le labo , peut être que la mutuelle prend une parti .

Ps: j'ai pas osé demander à mon doc c'était remplaçante,en plus âgé:eek:

Publicité Stéroïdes