Prise de sang sarms

Yondaim

New Member
Bonsoir, maintenant 3 semaine que je prend 10mg de rad 140 , 5 mg de lgd4033 et 12 mg enclomiphene et j’ai fait une prise de sang mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ma testo est aussi basse si vous trouver une explication..
 

Pièces jointes

  • A93D3A99-D539-4F11-A112-6F27CAA85368.png
    A93D3A99-D539-4F11-A112-6F27CAA85368.png
    1.1 MB · Affichages: 42
  • 2F352543-1C7E-4DA8-A1C1-C74ACC0EF5DC.png
    2F352543-1C7E-4DA8-A1C1-C74ACC0EF5DC.png
    1.3 MB · Affichages: 42
Comme on te l'a dit, la RAD140 est très suppressive, le ligandrol aussi, faire un stack des deux va juste diviser par 0 ton hypophyse. Prendre de l'enclo n'est pas suffisant pour remonter ta testo, il aurait fallu en prendre directement (ce qui aurait aussi divisé l'intérêt de la cure par 0).

Malheureusement à partir de ce moment là, ta testo est "tellement" faible que les gains de ta cure vont stagner jusqu'à l'arrêt où ils vont vite partir (pas entièrement avec un peu de chance).

Par contre si dans ta PDS de fin tu as toujours une testo pareille, tu n'auras pas besoin de relance j'imagine, tu peux laisser ton corps relancer naturellement.

Tu aurais dû faire tester tes transas parce que deux oraux (qui plus est de la RAD), ça va te faire du mal.
 
Alors déjà merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide .
Du coup ce niveau de testostérone faible ne veux pas dire que j’ai un niveau naturel bas ?( ça me rassure )
Je pensait que les sarms allait augmenter mon niveau de testostérone et L enclomiphene servait à garder mon axe hpta actif .
Alors maintenant tu me conseille quoi ? Arrêter les sarms et juste finir sur 4 semaine enclomiphene peux être ?
J’ai tester mes transaminase la semaine dernière et elle était dans la norme .
Merci beaucoup
 
Alors déjà merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide .
Du coup ce niveau de testostérone faible ne veux pas dire que j’ai un niveau naturel bas ?( ça me rassure )
Je pensait que les sarms allait augmenter mon niveau de testostérone et L enclomiphene servait à garder mon axe hpta actif .
Alors maintenant tu me conseille quoi ? Arrêter les sarms et juste finir sur 4 semaine enclomiphene peux être ?
J’ai tester mes transaminase la semaine dernière et elle était dans la norme .
Merci beaucoup
Ca te rassure mais il n y a rien de rassurant en soit.

Tu aurais du te renseigner beaucoup lais beaucoup plus avant de toucher à quoi que ce soit au lieux de demander des conseils après coup.
 
Je me suis renseigner mais pas assez visiblement j’ai tout prévu mais même une grosse pct au cas où mais je pensait pas que ça pouvait foutre ma testo naturelle bas .
J’ai eu peur d’avoir de l hypogonadisme…
 

Publicité Stéroïdes

Haut