Prise de sang sous testo mactropin uniquement a 1ml semaine

tony8488

Active Member
En se moment sous testo e mactropin uniquement

Pièces jointes

• IMG_20210930_123509.jpg
    IMG_20210930_123509.jpg
    285.3 KB · Affichages: 60
  • IMG_20210930_123618.jpg
    IMG_20210930_123618.jpg
    467.6 KB · Affichages: 59
Va voir la mienne sur le site le parapharma. J explose tt. En testo totale et surtout libre. Shbg à 8...top

En se moment sous testo e mactropin uniquement

Tu as fait ta prise de sang combien de temps post injection ?
moi j’ai fait avec de la cypio mutant 300mg/ml gear 8j post injection
Je vais en faire une 2j post injection pour voir car j’ai jamais été déçu de leur produits et je me sens b

Pièces jointes

• 7D77259A-B225-455B-B33C-6B8693139B61.jpeg
    7D77259A-B225-455B-B33C-6B8693139B61.jpeg
    51.4 KB · Affichages: 39
Oui mais c’est déjà un super indice au moins t’es sur que c’est du bon

Ça veut rien dire, avec 200/250mg/ml tes déjà au dessus de 15 bien souvent. Donc si t'envoie 500mg tu ne sais pas si ta testo est à 500 ou 250.

Autrement dit ça ne sert à rien sauf pour un dosage de 100/150mg semaine.

En plus la PdS est incomplète, pas de SHBG, testo libre etc. Impossible de tirer quoi que ce soit d'une PdS comme ça, en bon ou mauvais.

Ta un ordre de prix pour ça sans ordonnance ?
et ça permet d’aller sans limite ?? Où ça bloc à un certain chiffre quand même mdr

Ça veut rien dire, avec 200/250mg/ml tes déjà au dessus de 15 bien souvent. Donc si t'envoie 500mg tu ne sais pas si ta testo est à 500 ou 250.

Autrement dit ça ne sert à rien sauf pour un dosage de 100/150mg semaine.

En plus la PdS est incomplète, pas de SHBG, testo libre etc. Impossible de tirer quoi que ce soit d'une PdS comme ça, en bon ou mauvais.
Moi c'était juste pour savoir si dans les testo pour les 1 ml que je prends il y a réellement la substance et au minimum 200 mg dedans ses juste une indication de base le taux de testostérone simple qui indique déjà le minimun la shbg n'indique pas si la fiole et bien dosé au minimum acceptable et la testostérone libre ses pour voir comment ton corps la gère la ses plus la totale pour tester la fiole en elle même a 250 mg 48h après injection je dois être obligé a plus de 15 sinon sous dosé

Dernière édition:
Faut demander avant la pds et que ce soit justifié si ils peuvent pas tu dit que tu veux que ce soit biomnis ou cerba qui s’en occupe

Merci
Oui mais me demandais si pour diluer et avoir le vrai chiffre ils demande plus ou pas

Si ca peut aider , j'ai payé 115 € pour ça :

-Albumine
-Bilirubine
-Cholestérol hdl + ldl
-Créatinine
-Ferritine
-Hématologie sanguine
-Oestradiol
-Prolactine
-SHBG
-T3L
-T4L
-TSH
-Testosterone totale
-Testosterone biodisponible
-Transaminases TGO-ASAT
-Transaminases TGP ALAT

Le Labo c'est Cerballiance par chez moi

Merci
Oui mais me demandais si pour diluer et avoir le vrai chiffre ils demande plus ou pas

Ca depend des labos.

En plus médicalement parlant ça intéresse pas forcément le corps médical de savoir ton taux exact à partir du moment tu es largement au dessus des normes i.e 1500. Quand on voit des taux comme ça on sait que la personne n’est pas naturel alors à quoi bon bon pour un médecin de savoir à partir de ces niveaux. Donc ils vont jamais demander une dilution de tes prélèvements.

En gros a toi de voir avec le labo si ils veulent bien le faire et combien ça te revient.

Publicité Stéroïdes