Merci des conseils, vu que je fait bcp de cardio par chance j'ai entre 11 et 13 de tentions larginine me fait baisser pas mal la tension aussi grâce à la vasodilatationDon du sang et aspegic 75mg jour fluidifie le sang et le cardio.
250mg week tu peux largement descendre à 125mg si c’est un Cruise 250mg c’est énorme.
votre tension doit être élevé attention à ça !
13.? Combien car c’est surtout le second le plus important si tu as 13.8 au repos ça commence à être haut car le 8 c’est à la limite de l’hyper tension du coup en plein effort tu dois être largement au dessus donc ça devient dangereux.Merci des conseils, vu que je fait bcp de cardio par chance j'ai entre 11 et 13 de tentions larginine me fait baisser pas mal la tension aussi grâce à la vasodilatation
Pas faut je remarque les gens parle de protection pour le foie ou problème de libido13.? Combien car c’est surtout le second le plus important si tu as 13.8 au repos ça commence à être haut car le 8 c’est à la limite de l’hyper tension du coup en plein effort tu dois être largement au dessus donc ça devient dangereux.
Quand J’etais en Cruise sous testo à 125mg week j’ai du stopper car au repos j’étais 13.8 voir 14.9 par moment au repos ça descend ok mais c’est dans l’effort.
J’ai fait un test d’effort avec masque oxygène qui calcule l’échange oxygène l’azote rejeté etc...
franchement le docteur a la fin m’a regardé en me disant qu’il fallait faire attention. C’est pas anodin rester à de grosse valeur à long terme le coeur te le fera comprendre vaut mieux s’abstenir a des cures et relancer que rester on
après certain n’ont pas ce genre de soucis mais peut-être tout simplement qu’ils ne le savent pas
Éventuellement prendre à faible du telmisartan mais à voir si on réagis bien j’en pris pour contrer cette effet contre le coeur et ben j’ai eu des es aussi avec ce médoc après legit ou pas c’était d’une source ici soi-disant pharma ...Pas faut je remarque les gens parle de protection pour le foie ou problème de libido
Par contre le coeur les reins la protaste l estomac et j en oubli
40 ans de muscu j ai su a 60 ans que j étais cardiaque
Même les multi vitamines et minéraux sont pas tous bonÉventuellement prendre à faible du telmisartan mais à voir si on réagis bien j’en pris pour contrer cette effet contre le coeur et ben j’ai eu des es aussi avec ce médoc après legit ou pas c’était d’une source ici soi-disant pharma ...
Il ne faut jamais se supplémenter en fer si on prend des stéroïdes et qu'on a une diète haute en calories, en général le fait de manger des steak haché etc.. suffisent pour avoir assez de fer sans besoin de se supplémenter, sauf en cas d'anémie, mais c'est rare.Même les multi vitamines et minéraux sont pas tous bon
J ai attrapé la maladie de nash avec des compléments en fer pendants des années
Surtout si vous prenez un mutivitamine et minéraux consulter votre fer en plus si vous prenez des roros
Il ne faut jamais se supplémenter en fer si on prend des stéroïdes et qu'on a une diète haute en calories, en général le fait de manger des steak haché etc.. suffisent pour avoir assez de fer sans besoin de se supplémenter, sauf en cas d'anémie, mais c'est rare.
Avant de se supplémenter, il faut faire une prise de sang avec Fer, B12, Vit B, vit D, sodium et potassium etc..
Prendre au pif n'est pas indiqué sauf pour la vitamine D sous nos latitudes et notre mode de vie sédentaire qui diminue notre exposition
Si meso aurait existé il y a 30 ans et des gens comme toi et d autres bien sur, nous aurait nous les anciens éviter certains problèmes et bien sur pour certains dont moi
Merci pour tes conseils dans mes vitamine j'ai 18 mg de fer sa arrange pas les choses, le labo m'a dit que vue que la prise de sang a été faite le matin j'étais peut-être déshydratée se qui augmente un peut les valeurs se qui est bizarre ses que les années précédentes j'étais dan les normes même encore cette été... Si j'aurais pas fait la prise de sang j'aurais pas deviné que j'avais se problème car je me sens plutôt bien et j'ai une bonne prise de force un bon cardio, je ferai dotre test et je vous les partagerais, merci à tousIl ne faut jamais se supplémenter en fer si on prend des stéroïdes et qu'on a une diète haute en calories, en général le fait de manger des steak haché etc.. suffisent pour avoir assez de fer sans besoin de se supplémenter, sauf en cas d'anémie, mais c'est rare.
Avant de se supplémenter, il faut faire une prise de sang avec Fer, B12, Vit B, vit D, sodium et potassium etc..
Prendre au pif n'est pas indiqué sauf pour la vitamine D sous nos latitudes et notre mode de vie sédentaire qui diminue notre exposition au soleil.
Avec un dosage physiologiquement pour une trt, genre 120/140 mg week le risque est aussi présent?1ml week sur des annees la tu prends un risque. Effectivement le fer est un gros soucis chez nous etant donner quune prise au long therme favorise la fixatiin du fer dans le foie et provoque des adenomes hepatique.
Beaucoup sous estime la violence des saa injectable sur le foie grosse erreur beaucoup on payer le prix fort terminus entre quatre planche.
Deja redescend a moitier dosage voir moindre tu ne ten sentira que mieux meme si deja tu te sens bien.
D'accord après avec les labo ugl si tu veux prendre 250 ôtant avec un sous dosé ta la moitié ou ta plus ses compliqué d'être précis avec les ugl, comment faire pour pas consommer trop de fer je doit être a 20 mg par jour avec l'alimentation et les 3mg de les vitamine, je vais mesure la ferritine1ml week sur des annees la tu prends un risque. Effectivement le fer est un gros soucis chez nous etant donner quune prise au long therme favorise la fixatiin du fer dans le foie et provoque des adenomes hepatique.
Beaucoup sous estime la violence des saa injectable sur le foie grosse erreur beaucoup on payer le prix fort terminus entre quatre planche.
Deja redescend a moitier dosage voir moindre tu ne ten sentira que mieux meme si deja tu te sens bien.
120/140mg n’est pas un dosage physiologique mais plutôt la moitié.Avec un dosage physiologiquement pour une trt, genre 120/140 mg week le risque est aussi présent?
120,140mg test en supra le risque bien sur est toujours present bien sur.Avec un dosage physiologiquement pour une trt, genre 120/140 mg week le risque est aussi présent?