Rokka
Well-Known Member
je me prend pas en photo ça fait deja longtemps que je ne suis plus comme avant donc perso c'est pas ce que je recherche actuellement.Sauf si ta trt te permets de tout garder j’imagine ? On en reviendrai encore et encore au même problème.. car je vois des collègues à moi qui arrive à tenir leur 100kgs propres avec 160-200mg/ semaine
Sans forcément curer derrière
tu as une photo de ta meilleur shape ?
j'ai toujours miser sur la force athlétique voulant vraiment avoir une force brute plus que une simple shape même si ça fait plaisir on se le cache pas d'avoir une belle allure.
je recherche avant tout un physique fort solide et durable .
pour donner une simple idée j’étais le seul a faire du développer militaire a la barre olympique a 100kilo la ou j’étais et un ga bien bodybuildé et très fort lui en soulever 230....
une shape c'est cool mais je cherche un physique fort et carré plus qu'une simple apparence et je n'est plus de photo car tout simplement je ne m'attache pas a de simple histoires d'apparence , un ga de 75kg propre et cultivé mentalement a autant de valeurs a mes yeux que un ga de 140 qui fait de la compétition , seulement les deux on choisie une voix différente.