C’est pour ça vaut mieux une petite mutuelle et tu va chez le médecin on est dans sport qui coûte très chère malheureusement... produits, complément, santé...put... c'est chere quand meme, mais indispensable.
C’est pas donnerouai je fait ca moi.
d'ailleur demain j'ai rdv . un bilan c'est 150 balle
Je ne vois pas pourquoi @t.tyty20 , tu lui dis la vérité que tu veux faire les choses correctement.Salut, merci pour vos réponses. D'habitude je passe par un medecin, je paye pas mais là je peux pas lui demander une ordo parce que je suis sous testo.
J'irai la faire bientot du coup
Tu n’avais pas que la prolactine alors car là prolactine c’est 12€ et même avec les frais de prélèvement (5€) tu n’arrive pas à 27€ pour la France du moins27€ pour la prolactine
Va en île de France et je t’assure que tu paye autantTu n’avais pas que la prolactine alors car là prolactine c’est 12€ et même avec les frais de prélèvement (5€) tu n’arrive pas à 27€ pour la France du moins
Étrange car je suis aussi en IDF et j’ai payé 33€ pour prolactine Tsh t3l t4l normalement les tarifs des actes biologiques sont les mêmes pour tout les laboVa en île de France et je t’assure que tu paye autant
Je s’aurai pas te dire pourquoi mon labo est si chère....Étrange car je suis aussi en IDF et j’ai payé 33€ pour prolactine Tsh t3l t4l normalement les tarifs des actes biologiques sont les mêmes pour tout les labo