Prise de sang

Shredphysique

Active Member
Bonjours,si la creatinine est éleve un peu plus que la moyenne a la fin de mon cycle durant mon pct est ce dangereux? ( 150 de creatinine)
 
En faite je sais pas au canada il nous le donne lautre chiffre ! Les valeur dun adulte normal son environ 100-120 mais la je comprend pas mon medecin a redemander des prise de sang et ma creatinine etait a 168? Vous pensez que nolva clomid peux un peu etre un peu toxique pour les rein ( les stero oui )
 
Je vais descendre aujourd hui a 50mg clomid pis finir bientot j’espere retrouver ma creatinine normal apres? Du a mon cycle c’est normal que sa fait ca je crois..?
 
La créatinine en soit poto c’est pas bien grave, ça ne veux pas dire que ton rein est en train de morfler ça veut surtout dire qu’il fonctionne pas mal, déjà chez un sportif c’est plutôt la norme haute la norme
Après il faut pas rêver tu fais une cure, tu prends des roids, c’est aussi normal que les valeurs ne sortent pas normal...
Ce qu’il faut suivre, c’est la période off durant laquelle tes valeurs devront revenir à la normale
 
Ma creatinine a beaucoup diminuer elle est a 130 ( taux normal environ 80-110)& mais ma protéine dans mon urine a augmenter(proteinurie)et vu que ma pression est toujours est un peu eleve j’ai un medicament a prendre pour ma tension pour diminuer la proteinurie mais je me demande si cela est du a ma diete de 6000 calorie
 
Je comprend pas le post a rien a voir avec analyse de stero en laboratoire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut