Prix des stéroides

shadow45

Active Member
Bonsoir,

je me pose une question par rapport au prix des stéroides.

Qu'est ce qui justifie l'écart des prix entre 2 stéroides différents comme l'oxandro et du dianabol par exemple?
La concentration de produit dans une capsule?
La difficulté à trouver ?

La question est juste d'ordre general et m'a juste traversé l'esprit :)


merci
 
La manipulation pour l'obtention d'oxandrolone est plus longue et coûteuse.
Et donc le prix des poudres est environ 4 fois plus cher.
N'aromatise pas, ce qui provoquerait gynécomastie.
En faibles dose ne modifie pas de manière significative la production normale de testostérone.

Le Dianabol provoque gynécomastie, hypertension artérielle, acné et parfois même calvitie. Et en plus c'est très toxique pour le foie.

Presque les mêmes résultats avec moins secondaires... voilà.

edit: vue que le coût de manipulation est 4 fois plus grand, il y a pas mal de Fakes. Depuis un moment y'en a plein de Winstrol que circule dans le marché vendu et catalogué comme si c'était de l'oxandrolone.
 
La manipulation pour l'obtention d'oxandrolone est plus longue et coûteuse.
Et donc le prix des poudres est environ 4 fois plus cher.
N'aromatise pas, ce qui provoquerait gynécomastie.
En faibles dose ne modifie pas de manière significative la production normale de testostérone.

Le Dianabol provoque gynécomastie, hypertension artérielle, acné et parfois même calvitie. Et en plus c'est très toxique pour le foie.

Presque les mêmes résultats avec moins secondaires... voilà.

en gros plsu le produit est de qualité , plus il est cher si j'ai bien compris. Mais également que plus il est diffcile a produire et plus il est cher.

La c'était juste un exemple mais on peut prendre le diana et le turi qui sont facilement trouvable
 
en gros plsu le produit est de qualité , plus il est cher si j'ai bien compris. Mais également que plus il est diffcile a produire et plus il est cher.

La c'était juste un exemple mais on peut prendre le diana et le turi qui sont facilement trouvable

C'est pas une question de qualité que a défini le prix ;) c'est tout simplement que c'est plus long et ça coûte plus cher à produire.

Pour moi le Turinabol c'est le meilleur oral rapport Résultats/Effects Secondaires.
 
de mémoire,mais je verifirai la semaine prochaine,il y a très peu de différence de molécules entre le dia et le turi,est pourtant on obtient un produit différent
 
@ Diver

Tu as raison. Le diana et le turinabol sont quasi identique.

Le Turinabol a en plus un atome de chlore pour justement avoir un effet moins suppresif sur l'axe
( de l'ordre de 30% environ alors que le diana c'est 70% approximativement ).

Donc pas d'aromatisation, moins de resultats fulgurant, et des gains plus facile à fixer une fois l'arret de la cure.

C'est pour cela que le turi est une molecule "Soft" et fiable.

Source : meso ;)
 
4-chloro si je ne suis pas en erreur. Dérive de la testostérone,
c'est un peu comme le Clostebol mais avec la puissance du Dianabol.

Le Clostebol on n'entend pas trop parler parce que c'est vraiment faible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut