Prix prise de sang

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Une petite question pour ce qui l'ont deja fait.

Combien coûte une PDS ? Es le même prix qu'on ai 1 éléments ou 15 à analyser ?
Sachant qu'il m'as quand même donner au moins reins / foie
Mais je voudrais ajouter la testo totale est la prolactine, minimum.

Habituellement, mon médecin me faisait une ordonnance, mais là, il ne veut plus, il me dit que sa coûte trop cher à la sécu et blablabla --'.

Merci d'avance.
 
Pour être honnête avec toi, sa me gonfle d'entendre les médecins dire "mais pourquoi vous faite sa, les oestrogene c'est pour les femmes, les stéroides vous allez vous tuez et blablabla" ...
 
Personnellement j'ai pas de problèmes pour faire des pds. Mais c'est vrai que certains doc sont réticent après tu peux les payer par acquis de conscience tu as pas un médecin de famille ? Ou sinon dans les campagnes souvent ils sont plus compatissant je parle en connaissance de cause.. Mais le mieux pour moi reste les urgences pour pleins de choses [emoji6]
 
Avant j'avais un médecin de campagne qui me donner tout ce que je voulais, mais depuis quelques mois, j'ai déménager a 900km de chez moi, du coup ici, je n'ai ni famille, ni connaissances, et donc je ne connait aucun médecin, et celui que jai pris et celui de ma copine, mais bon il m'as parlé pendant 2h30 (Sans expression), pour me dire qu'il voulait pas me le faire une troisième fois ..

Aux urgences tu dis quoi du coup ? Car c'est pas vraiment une urgence xD

EDIT : Il m'as même envoyer au cardiologue car j'étais a 17 de tension x)
 
Ah oui je vois pas facile..

Tu sais les urgences c'est un peu comme le supermarché certains toxico y vont pour des doses de stupéfiants donc si tu tombes sur un petit interne cool tu lui explique le problème généralement ça passe [emoji6] du moins pour mon
 
Bah écoute je pense que je vais essayer sa, si sa marche tant mieux, si sa marche pas tant pis.

Je vais quand même up ce topic au cas ou quelqu'un connait les tarifs, on sait jamais si je me fait refoulée ^^'.

Merci en tout cas @BRONCOSCHILE !
 
grosso modo pour les E2 et la prolactine c'est 18euros chacun testosterone on doit pas être loin non plus des 18euros moi pour faire testostérone bio,E2,Prolactine tsh j'en ai eu pour 70euros en gros voila poto j’espère que sa t’aidera un peu a te faire une idée
 
J'ai fait une prise de sang ce matin oestradiol 18€ mais 19€ de plus depuis 2015 car ça part à paris maintenant....
 
bizarre moi a marseille je l'ai directement le soir même dans n'importe quel labo pourtant toulouse c'est pas la cambrousse non plus apres essaye les grande enseigne de labo peut etre
 
Chez moi c'est la cambrousse et je l'ai le jour même pour l'oestradiol, change de labo
 

Publicité Stéroïdes

Haut