problème après cure

jejez

New Member
Bonjour ,
Il y a 18moi de ça j'ai fais une cure de cypionate sur 5 semaine 500mg sans relance.Rien à signaler. Et suite à ça j'ai voulu en refaire une vu que j'avais bien réagis au produit, dc 4 moi après j ai refais une cure de propionate, mais je me suis tromper dans les dosages donc je l'ai interrompu, je faisais une piqure parsemaine de 700mg au lieu de 500mg, durée 4 semaine seulement. Après cette cure j'ai eu des pannes érectiles, j'ai effectué une prise de sang 1 moi après ma cure, ma testototal etait tres bonne 23nmol (norme 9 a 29), prise de sang avant cure 31nmol (norme idem) question je voulais savoir si déjà 1 moi apres c etait pas trop cour pr vérifié ? Ma cure est elle pas trop dosée du à mon erreur ? Suite à ça tjrs des pannes moin souvente mais présente, du coup on m'a conseillé de test la biodisponible donc 4 moi après resultat testobio vraiment très basse 0.62 (norme 1 a 3.70) alors je voulais savoir si cetait du à cette cure trop dosé, es vraiment fiable tous ca, je devrais refaire un examen mais je doute du bon résultat car maintenant j angoise et ca me déprime puis me fatigue. Aujourd'hui pannes régulière du au stress plus intense aussi, je constate aussi des érection matinal bcq moin souvent 2 voir 3 fois max ds la semaine. Merci de m'avoir lu.

discussion verrouillé en attente d'une presentation dans le topique PRESENTATION

Bonjour merci bcq,
Il y a 2 ans de ça j'ai fais une cure de cypionate sur 5 inject de 500mg/sem sans relance juste du tribulus, rien à dire. Alors j'ai voulu en refaire une dernière 5moi après avc de la propionate, mais je me suis trompé dans les dosages j ai interrompu à 4semaine, je faisais une inject tous les 6jrs, donc 4 de 700mg au lieu de 500mg :/, avec du tribulus apres cure pdt 3 semaine. Après cette cure j'ai eu des pannes érectiles psychologique ou physique je ne peux pas répondre, j'ai effectué une prise de sang 1 moi après ma cure ma TestoTotal etait tres bonne 23nmol (norme 9 a 29), prise de sang avant cure 31nmol (norme idem)..Mais 1 moi apres cure c'est pas trop cour pr vérifier?? Suite à ça tjrs des pannes dans 20% de mes rapports, donc jai refait une pds 4mois après mais la testoBio resultat très bas 0.62 (norme 1 à 3.70). Je voulais savoir si c'est du à cette cure Trop dosée par mon erreur, esque je devrais refaire un examen sachant que ça me fatigue et je déprime, j'ai perdu ma copine ça fais 1 semaine et depuis plus rien plus aucune érection matinal solo ou autre, alors je doute de la crédibilité des analyses du à cette déprime..J ai aussi tjrs constatés des érection matinal, depuis la prise de testo bcq moin 2 ou 3 par semaine moyenne. Merci de m'avoir lu.

Où tu as vu qu'on relancer seulement au tribulus ... Tu as crash vas voir un endocrino .

Où tu as vu qu'on relancer seulement au tribulus ... Tu as crash vas voir un endocrino .
Merci de ta reponse, jai pris rdv,j'ai vu aussi des medecin on m as prescrit tte une serie examen eco des testicule 6 moi après normal ,doopler rien, apres jai pas compris les resultat de ma testobio pcq ds le même temp ma femme ( mon ex) est tomber enceinte donc j avais pas vraiment crash on niveau des hormone et oui je sais j'ai pas fais de relance mais on m'as dis que pour ce que je prenais et le temp de mes cures de 5 a 6sem cela n étais pas la peine j'ai étais con.

merci d'eviter les abréviations ou langage SMS
merci
poste tes PDS,car le fait d'enfanter,et le crash,c'est pas aussi simple que tu le penses

Salut merci de vos réponses, désolé de l'abréviation c'est pour éviter les pavés, première prise de sang testoteronne Total avant cure 31nmol (norme 9 à 29), 2eme prise de sang j'ai attendu 1 moi apres cure 23nmol norme idem, j'ai refais une prise de sang sur la testoteronne Biodisponible 4 mois apres cure resultat 0.62 (norme 1.1 à 3.7). Je ne sais pas si ça viens de mes hormones, j'arrivais encore à avoir des rapports et ma copine est tombé enceinte. Je devrais refaire un examen mais là je me demande j'ai plus d'érection,ni matinal rien, depuis que ma copine m'a quitté, j'ai peur que cela influence sur l'analyse de sang l angoisse et la déprime quand pensez vous? J'ai pensé à faire une relance mais cela fait plus de 1 ans déjà que j'ai fais ma cure c'est tard. Aussi On m'a fais faire un doopler et une eco des testicule 6 moi après ma cure tous était normal.

Publicité Stéroïdes