Probleme apres cure

Boldec

New Member
Bonjour à tous voila je vous explique mon probleme j'ai fais une cure de turi a 50mg par jour et à partir de la 3semaine j'ai eu une gyno du coup debut de 5ème semaine j'ai stopper et relancer àvec clomid a 50mg par jour pendant 12 jour et sur le conseil d'un mec j'ai stopper et pris du letrozole pour la gyno pendant 1 semaine j'ai tout stopper et fais une pds ce qui donne lh fsh bien trop haute la testo était était haute a la limite et apres 1 mois c'est à dire à 1 semaine j'ai refais une pds ce qui donne lh fsh qui a baisser mais encore haute et la testo a augmenter maintenant j'ai souvent mal au crane et les yeux gonfler toute la journée comme quand on viens de ce lever mon endocri m'a prescrit un bilan hypophysaire complet j'aimerais avoir des avis
 
Salut, as tu testé les E2, asat, Alat et prolactine ?
Asat nickel prolactine aussi E2 j'attend apparament on ma dit que sa aurait pu être du diana qu'il ya des source qui échange car le diana et moins chère pourtant la source et sur d'après les retour
 
Bizarre le pharmax d'xtrem est très bon ..
Justement peut être trop lol et franchement avoir c'est ES àvec du turi c'est rare peut être que j'avais pas besoin de relancer du coup j'ai un foutu la merde àvec le clomid et le letro mais avoir une gyno àvec du turi c'est bizarre
 
Tu as des boules sous les tétons ? Écoulement ?
Ca ne serai pas une adipo ?
 
Tu as des boules sous les tétons ? Écoulement ?
Ca ne serai pas une adipo ?
La gyno est partie sa c'est bon mais le probleme la c'est les maux de tête et gonflement des yeux comme quand tu te lève le matin mais moi toute la journée et la lh fsh encore haute
 
Après 5 semaine avoir une gynéco, à mon avis tu es tomber sur du Diana ou tes transa ce sont envolée mais bon avec du turi les transa monte pas beaucoup normalement, pour avoir fais 10 semaines de cure sous turi mes transa avait pas beaucoup bougée
 
Après 5 semaine avoir une gynéco, à mon avis tu es tomber sur du Diana ou tes transa ce sont envolée mais bon avec du turi les transa monte pas beaucoup normalement, pour avoir fais 10 semaines de cure sous turi mes transa avait pas beaucoup bougée
Mes transat 10 jour apres l'arrêt n'avais pas bouger
 

Publicité Stéroïdes

Haut