Probleme avec ma trt

mister

New Member
Salut,

je suis sous trt depuis 6 mois 120mg/week énanthate et j'epingle deux ou trois fois.

je vous montre mon bilan c'est du grand n'importe quoi j'ai l'impression.

En gros pas beaucoup de testo pour prolactine et e2 élève
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230726_002040_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20230726_002040_Adobe Acrobat.jpg
    165.6 KB · Affichages: 73
  • Screenshot_20230726_001936_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20230726_001936_Adobe Acrobat.jpg
    155.6 KB · Affichages: 71
Salut,

je suis sous trt depuis 6 mois 120mg/week énanthate et j'epingle deux ou trois fois.

je vous montre mon bilan c'est du grand n'importe quoi j'ai l'impression.

En gros pas beaucoup de testo pour prolactine et e2 élève
Salut, tu as fait des cures avant ? Comment tes e2 réagissaient ?
 
Salut j'avais fais une cure de testo enanthate seul à 500mg pour testé.

Voici le bilan sanguin apres cure cetais en avril 2023
Screenshot_20230726_013014_Adobe Acrobat.jpg
 
C’est pourquoi ce TRT?

Si tu pose ces questions je suppose que c’est un TRT/cruise auto administré? Dans ce cas ça donne quoi sur tes autres analyses de sang sous traitement? Tu as commencé quand le traitement et tu prends quoi à côté? Tu n’as pas fait la testostérone totale? Ça donnait quoi ton analyse de sang avant cure et avant traitement pour ces paramètres?
 
C’est pourquoi ce TRT?

Si tu pose ces questions je suppose que c’est un TRT/cruise auto administré? Dans ce cas ça donne quoi sur tes autres analyses de sang sous traitement? Tu as commencé quand le traitement et tu prends quoi à côté? Tu n’as pas fait la testostérone totale? Ça donnait quoi ton analyse de sang avant cure et avant traitement pour ces paramètres?
À partir du moment où faut gérer les E2, c'est plus une TRT pour moi. :D

Mais oui, c'est bizarre que beaucoup de gens ne contrôlent pas la totale, mais juste la libre.
Une analyse de la SHBG aurait été pas mal non plus.

Tu aromatises beaucoup, tu te situes à combien en BF environ ?
 
Salut, oui trt cruise et oui auto administré testo enanthate.
Et pour mon traitement trt c'est les deux première image je ne prend pas darimex mais je vais en prendre 0.25 deux fois par semaine.
Si j'ai demander la shbg elle est de 10

La total je la rajouterais pour la prochaine promis.

Et je vous enverrai mon bilan avant tout et traitement demain.

J'étais à 730 de testo total si ma mémoire est bonne.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230726_142805_Adobe Acrobat.jpg
    Screenshot_20230726_142805_Adobe Acrobat.jpg
    18 KB · Affichages: 63
730 de testo total a 500mg par semaines tu te trompe . comme dit plus haut re expose tout on comprend rien , ta combien de bf , tu spot le meme jours ? regarde bien ta fiole de testo tes valeurs en e2 en cruise ce sont les miennent a 500 de E avec 25mg d romasin et +de 20% de bf . a 500 de testo/week ça donne 74.95 nmol/L en fonction des gents !
 
Comment as tu géré tes E2 en cure ? Je vois qu’ils étaient aussi haut qu’aujourd’hui mais pourtant pas le même dosage…
 
Non 730 de testo total cetais quand jetais normal sans trt et sans cure.

Pendant ma cure j'étais 500mg/w j'étais a 1191 en biodisponible et e2 à 122.

Mon bilan sanguin est fais la veille dune injection.

Mon bf je sais pas mais je suis pas gros.

Je vais monter ma trt à 200mg/w divisé par trois injection et prendre du arimidex 0.25 deux fois par semaine.

Si je vois que ya rien de mieux j'arrête la trt et je fais ma relance.



IMG_20230613_110501_773.jpg
 
Ce que je vais dire va paraître désagréable à entendre. Mais ce que tu fais la n’est en aucun cas un TRT, alors ce serait bien d’éviter ce terme qui minimise le fait que tu soit en cruise.

Avec 120mg tu as déjà des soucis et tu veux passer à 200mg? C’est quoi l’intérêt?

Et tu as commencé le cruise pourquoi?

Je vais encore paraître désagréable mais vu ta photo je vois pas l’intérêt d’un TRT, un cruise ou une cure.
 
Ce que je vais dire va paraître désagréable à entendre. Mais ce que tu fais la n’est en aucun cas un TRT, alors ce serait bien d’éviter ce terme qui minimise le fait que tu soit en cruise.

Avec 120mg tu as déjà des soucis et tu veux passer à 200mg? C’est quoi l’intérêt?

Et tu as commencé le cruise pourquoi?

Je vais encore paraître désagréable mais vu ta photo je vois pas l’intérêt d’un TRT, un cruise ou une cure.
Même avis...
 
Il est pas recommandé de faire des relances entre les cures et vu que je compte en refaire je reste sous trt
 
Je voulais voir comment je me sentirais sous trt car j'étais toujours fatigué avant.

Je voulais trouver ma dose optimal
 
Je voulais voir comment je me sentirais sous trt car j'étais toujours fatigué avant.

Je voulais trouver ma dose optimal
Tu étais à plus de 700 de testostérone naturellement, c’était clair que si tu étais fatigué ça venait pas de là.

De même pour ta dose optimale, Tu sais que 700 c’est déjà haut? C’est quoi une dose optimale pour toi? Un taux supra physiologique? Dans ce cas une fois de plus il faut appeler un chat un chat et pas parler de TRT.
 
Enfaîte mon objectif étais de testé la trt pour voir si je pouvais gagné en qualité de vie et de muscle comme ça je n'aurais plus eu besoin de curé.
J'aurais souhaité être dans les 900 à 1000 de testo total.

Pour remettre mon e2 à niveau ça ira 0.25 de arimex deux fois dans la semaine ?
 
je pensent que tous ici sont d accord avec moi , sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit , arrete tout , fait ta relance , oublie les steroide tu n est pas pret , pas assez de lecture tu va partout et nul part , y a une phrase qui traine dans le forum , de bill roberts je crois "moins tu prend de medoc mieux c est ", "de plus prendre plus de medoc pour contrer les effets d autre medoc ces partir au suicide "

on dit ça pour toi , nous on a deja signer en bas a gauche et beaucoup beaucoup beaucoup lue !
 

Publicité Stéroïdes

Haut